Scream 4

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Scream 4

Message par ninouee »

Scream 4
https://www.youtube.com/watch?v=4xUlxMUD954
  • Titre VO : Scream 4
  • Réalisateur : Wes Craven
  • Producteur : Wes Craven, Kevin Williamson, Iya Labunka
  • Scénariste : Kevin Williamson
  • Année de sortie : 15 avril 2011
  • Durée : 111 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Horreur, slasher
  • Studio : Dimension Films, Corvus Corax Productions, Midnight Entertainment et Outerbanks Entertainment
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Scream 4

Message par Yawen »

[html]j`ai hate de le voir ^^j`adore Scream
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

WAW suis fan de la trilogie !J`espère juste que le 4 sera à la hauteur des premiers films ^^j`ai hâte
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi j`ai fracnhement énormément adoré le 1 ! Quel fraicheur dans le monde de l`horreur ! une vrai claque pour moi ce film lorsque je l`ai vu surtout que j`avais lu aucune critiuqe ni vu de BA avant d`aller le voir ! du coup énorme et belle surprise pour le 1 !apres les 2 autres ben c`était difficile de faire mieux quoi ...et là un 4e , je ne vois pas trop comment les scénaristes pourraient nous surprendre , mais peut etre que je me trompe et qu`on aura droit à une énorme surprise ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]le 1 pour moi c`est le meilleur après c`est le 3et le 2 bof
[/html]
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ça serait cool qu`ils se penchent sur cette fameuse histoire de la mère car en fait tout tourne autour d`elle ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

ça serait cool qu`ils se penchent sur cette fameuse histoire de la mère car en fait tout tourne autour d`elle ^^
Carlos Santana
Brazil

on la voit pas la mere dans le 3 ?
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

on raconte son histoire à travers le demi frère mais elle est morte non ?j`avoue que le 3 est celui que j`ai vu le moins ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi j`ai vu que le 2 xDquand le 3 est sorti, on m`a dit que ça ressemblait plus à du scary movie qu`à du scream, donc je n`y étais pas allé ! (bien que j`apprécie Scary Movie ... mais eux c`est leur marque de fabrique, c`est fait exprès)
Carlos Santana
Brazil

et t`as jamais vu le 1 Thom ? pourtant c`est le mieux , et de loin ! pour ce qui est de la mere ouais je me rappelle que le demi frere en parle un peu mais il me semblait qu`on la voyait ...à noter que celui qui jouait le demi frere était l`ex mari de Jennifer Garner ...oui une info inutile mais qui me fait penser que je sers un peu à qq chose
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah ouais ? faudrait que je vois le 1 un de ces quatre alors ...en fait à l`époque où le 1 est sorti, je connaissais tout simplement pas (je devais etre assez jeune ^^), donc j`ai connu qu`à partir du 2 !
Carlos Santana
Brazil

ouais tu devais avoir 11 ans et je crois que le 1 était interdit au moins de 16 ans
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

pourtant il me semble avoir vu au ciné tous les scream !
Thom
France

Message par Thom »

ouais mais je suis plus jeune que toi, lexa !:X2:
Carlos Santana
Brazil

ah c`était peut etre onterdit au moins de 12 alors...pile poil pour toi lexa du coup
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai vu le 1 en VHS et les 2 autres au cinéma ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Le 1 n`a pas 10 ans Carlos mais bon...Bref le 1 est bon, le 2 moins le 3 veut faire remonter le niveau mais nada (et encore plus difficile de l`apprécier quand on sait que son interdiction au moins de 18 ans n`était finalement qu`un coup de pub. Ou alors faudrait m`expliquer pourquoi moins 18 pour celui là et pas pour les autres).Le 4 est tout bêtement incompréhensible.Par contre je ne sais pas de quelle mère, et de quel demi-frère vous parler, j`ai vu les 4 saw qu`une seul fois et sans spécialement faire trop gaffe à l`histoire (sauf pour le 1, mais le reste c`est du film d`horreur et basta)
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`adore
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Courteney Cox de retour dans un nouveau Scream ! Si Courteney Cox a surtout marqué les esprits grâce à son rôle de Monica dans Friends, ses prestations dans la trilogie Scream ne sont pas pour autant passées inaperçues. On vient d`apprendre que des discussions sont en cours concernant non pas un, non pas deux, mais trois nouveaux Scream ! A la réalisation et à l`écriture, on retrouvera Kevin Williamson, qui avait déjà écrit les scénarios de Scream 1 et 2. Même si les premiers détails de l`histoire n`ont pas encore filtré, il est fort possible que David Arquette, le mari de Courteney Cox, soit également de l`aventure. On prend les mêmes et on recommence ! msn.fr
Image

Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

3 films encore ?ça va être qui le tueur ? Neeve Campbell ? HAHHAHAHAHAHquoi que ... elle en a tellement bavé que maintenant elle se venge !!
Thom
France

Message par Thom »

TROIS FILMS ? waouh, ils ont intérêt à dégommer, les scénaristes ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Hein?Quoi?Ils ont plus d`idées ou quo?
[/html]
Image
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

ET bien franchement les deux premiers avait été sympa, ensuite faire le film dans un film c`était bien mais déjà vu (dans Freddy notament) mais là je ne voit pas trop se qu`il pourrait faire ?
Invité

Message par Invité »

Oh je tenterais quand même je pense Peut être pas au ciné ... Je risquerais de me ratatiner dans mon siege ...
Thom
France

Message par Thom »

Courteney Cox parle de `Scream 4` à SciFi Wire Courteney Cox Arquette a évoqué Scream 4 lors d`une interview avec SciFi Wire. Le scénariste Kevin Williamson a déclaré que la séquelle se tiendrait 10 ans après les évènements de "Scream 3". Cox reprendra son rôle de la journaliste Gale Weathers. "Elle a un enfant maintenant", a confié Cox. "Elle est mariée à Dewey."Williamson a décrit Scream 4 comme le début d`une nouvelle trilogie. Cox n`a pas vraiment d`avis sur ces potentiels trois nouveaux films, "parce que je prends les choses au fur et à mesure. Mais j`ai entendu l`idée pour Scream 4 et c`est fantastique. Je suis excitée. Ca sera très amusant."Avec Cox et Williamson débutant tous deux de nouvelles séries cette année (respectivement "Cougar Town" sur ABC et The Vampire Diaries sur la CW), Williamson prévoit de livrer un premier scénario pour Scream 4 durant le hiatus et signer les contrats finaux avec les acteurs et les réalisateurs après cela.
(source : spoilersfrance.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

cool je suis contente qu`ils reprennent les mêmes et qu`ils soient toujours ensemble (ce sont mes 2 préférés ^^)
Carlos Santana
Brazil

Elle croule pas sous les propositions cinématoigraphiques non plus Courtney Cox
Image
Invité

Message par Invité »

Beh elle était occupée à tourner une série il y a peu de temps aussi ...
lexa
Belgium

Message par lexa »

cougar town non ?
Carlos Santana
Brazil

oui peut etre serie mais sa carriere cinematographique decolle pas
Image
Thom
France

Message par Thom »

Scream 4 : Le retour de Neve CampbellBob Weinstein vient de confirmer que Neve Campbell venait de signer pour faire son retour dans le rôle de Sidney Prescott dans Scream 4. Le film devrait entamer sa production en avril ou mai prochain. Ce sera le 1er volet d’une nouvelle trilogie et Wes Craven est en pourparlers pour reprendre son poste de réalisateur. Campbell rejoint Courteney Cox et David Arquette déjà annoncés au casting.
(source : unificationfrance.com)
Mulder
France

Message par Mulder »

OMG!Une nouvelle trilogie carrément? Ils ont pas l`impression que l`ancienne c`était 3 film de trop?
Invité

Message par Invité »

Non les deux premiers screams étaient vraiment bien ... faut pas `tout jeter`
Mulder
France

Message par Mulder »

Euh le 1 je veux bien à la rigueur dire qu`il était regardable voir bien mais le 2 était à jeter, à la rigueur j`y préfère même le 3 qui sembalit assumer de ne pas se prendre au sérieux bien qu`il était vraiment nul.
Thom
France

Message par Thom »

`Scream 4` sortira en salles le 12 Avril 2011 Dimension Films a donné le feu vert à Scream 4 dont le tournage démarrera au Printemps pour une sortie dans les salles américaines le mardi 12 Avril 2011. Le troisième film de la saga était sorti le 4 Février 2000.Wes Craven réalisera Scream 4 et Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox Arquette reprendront leurs rôles accompagnés d`un groupe d`acteurs plus jeunes."Scream a vraiment fait partie intégrante de l`histoire de Dimension et j`attends avec impatience de continuer la franchise", a déclaré le Président de Dimenson Films Bob Weinstein qui est aussi co-Président de The Weinstein Company.
Thom
France

Message par Thom »

Wes Craven révèle l`intrigue de `Scream 4`Wes Craven a révélé à Entertainment Weekly une partie de l`intrigue de Scream 4 dont le tournage débutera en Juin et dont la sortie en salles est prévue pour le 15 Avril 2011."Il n`y a pas eu de réapparition de Ghostface durant les dix dernières années mais il y a eu le film dans le film `Stab`. Nous nous amusons avec l`idée de suites sans fin. Sid a enduré trois drames terribles et `Stab` a été basé sur ces choses horribles. Et puis ils ont été repris par un studio et lancés dans une série de séquelles.Sid vit maintenant sa propre vie et elle a même écrit un livre qui a reçu de très bonnes critiques. Elle a remis sa vie sur les rails durant ces dix dernières années. Mais il n`y aurait pas de Scream sans Ghostface et elle doit le confronter de nouveau mais maintenant comme une femme sortie de l`obscurité de son passé."Le réalisateur a aussi confirmé qu`il avait signé pour un cinquième et un sixième films.Vous pouvez découvrir un premier Teaser Poster ci-dessous :
Thom
France

Message par Thom »

"Scream 4" va piocher du côté de "Twilight" et "Heroes"Il avait promis des petits nouveaux pour le quatrième volet de Scream, et il n`a pas menti. Wes Craven inclura bien de nouveaux personnages dans le quatrième volet de sa franchise d`horreur. Les castings ont commencé et Lake Bell, que l`on avait pu voir dans Pas si simple avec Meryl Streep, devrait être de la partie. Une des stars de Twilight, Ashley Greene (photo ci-dessous), ainsi que Hayden Panettiere (Heroes) et Rory Culkin sont également pressentis pour d`autres rôles-clé du film.Mais que les fans de la première heure se rassurent. Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox Arquette reprendront bien les rôles qui les ont fait connaître en 1996. Si les contrats sont finalement signés, Ashley Greene pourrait bien camper la cousine de Sidney, Jill. Hayden Panettiere, de son côté, interpréterait sa meilleure amie, tandis que Rory Culkin pourrait bien être son potentiel petit ami. Quant à Lake Bell, elle serait en pleine négociations pour incarner un agent de police qui connaît Sidney depuis le lycée.Si rien n`est encore confirmé, c`est en partie à cause de la lenteur des castings pour le film. Par peur que le scénario ne soit dévoilé, Wes Craven et le studio Dimension sont plutôt réticents à l`idée d`envoyer les scripts aux agences. Ainsi, seules les descriptions des personnages sont communiquées, ce qui rend plus compliqué pour les acteurs de savoir si le rôle leur correspond.Le tournage de Scream 4 devrait néanmoins débuter au mois de juillet prochain, dans le Michigan. Le film sortira dans les salles obscures le 15 avril 2011. L`autre producteur et réalisateur du film, Kevin Williamson, aurait déjà signé pour un cinquième volet.
(source : spoilerfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

"Scream 4" va piocher du côté de "Twilight" et "Heroes"Il avait promis des petits nouveaux pour le quatrième volet de Scream, et il n`a pas menti. Wes Craven inclura bien de nouveaux personnages dans le quatrième volet de sa franchise d`horreur. Les castings ont commencé et Lake Bell, que l`on avait pu voir dans Pas si simple avec Meryl Streep, devrait être de la partie. Une des stars de Twilight, Ashley Greene (photo ci-dessous), ainsi que Hayden Panettiere (Heroes) et Rory Culkin sont également pressentis pour d`autres rôles-clé du film.Mais que les fans de la première heure se rassurent. Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox Arquette reprendront bien les rôles qui les ont fait connaître en 1996. Si les contrats sont finalement signés, Ashley Greene pourrait bien camper la cousine de Sidney, Jill. Hayden Panettiere, de son côté, interpréterait sa meilleure amie, tandis que Rory Culkin pourrait bien être son potentiel petit ami. Quant à Lake Bell, elle serait en pleine négociations pour incarner un agent de police qui connaît Sidney depuis le lycée.Si rien n`est encore confirmé, c`est en partie à cause de la lenteur des castings pour le film. Par peur que le scénario ne soit dévoilé, Wes Craven et le studio Dimension sont plutôt réticents à l`idée d`envoyer les scripts aux agences. Ainsi, seules les descriptions des personnages sont communiquées, ce qui rend plus compliqué pour les acteurs de savoir si le rôle leur correspond.Le tournage de Scream 4 devrait néanmoins débuter au mois de juillet prochain, dans le Michigan. Le film sortira dans les salles obscures le 15 avril 2011. L`autre producteur et réalisateur du film, Kevin Williamson, aurait déjà signé pour un cinquième volet.
(source : spoilerfrance.com)
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai vraiment hate <3
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Pas moi xD
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`adore cette affiche :
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Vu l`affiche, je dis que le tueur est un fumeur xD.
Thom
France

Message par Thom »

*\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_*
WonderCharlotte
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par WonderCharlotte »

J`ai vraiment hate de voir ce film. J`etais une fan inconditionelle des premiers . Bon normal j`etais en pleine adolescence a cette epoque ..
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé les 3 mais je ne sais pas si j`irais voir la 4 ème au ciné...
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

ptdrrrrr mulder !! j`adore ^^j`ai hâte aussi ! Surtout avec alice lol
Thom
France

Message par Thom »

L`actrice Lauren Graham de "Gilmore Girls" a confirmé dans le "Tonight Show" qu`elle apparaîtrait dans Scream 4. Elle jouera le rôle de la mère d`Emma Roberts, Kate. Roberts joue quant à elle Jill Kessler, la cousine de Sidney (Neve Campbell).Le tournage du film doit démarrer le 28 Juin dans le Michigan. La sortie en salles du film est prévue pour le 15 Avril 2011 aux Etats-Unis.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Excellente nouvelle!J`aime beaucoup cette actrice.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

"Scream 4": Adam Brody rejoint le casting, Lauren Graham le quitte !Le casting de "Scream 4" s`élargit considérablement avec l`arrivée d`Adam Brody, Marley Shelton et Erik Knudsen. En revanche, Lauren Graham n`en fera finalement plus partie...
Alors que le tournage du très attendu Scream 4 commence cette semaine dans le Michigan, le casting continue de s`élargir avec l`arrivée de trois nouveaux acteurs. L`ancien Seth Cohen de Newport Beach, Adam Brody, incarnera un flic débutant qui a tout appris des Experts. A noter que l`acteur enchaîne les tournages depuis quelques temps puisqu`il sera à l`affiche de The Romantics prochainement aux cotés de Katie Holmes, Anna Paquin, Elijah Wood et Josh Duhamel, mais aussi dans The Oranges avec Hugh Laurie, Leighton Meester et Catherine Keener, et actuellement dans les salles dans Top Cops en compagnie de Bruce Willis et Kevin Smith !Dans Scream 4, il est rejoint par Marley Shelton, qui interprétera une connaissance de Sidney Prescott à l`époque du lycée devenue lieutenant de police. Lake Bell était aussi en négociations pour le rôle. Quant à Erik Knudsen (Jericho), il sera le geek comique de la bande dans un rôle similaire à celui de Jamie Kennedy dans la première version. Ils feront partie de la nouvelle génération Scream avec Hayden Panettiere, Emma Roberts, Nico Tortorella et Rory Culkin.Mauvaise nouvelle en revanche pour tous ceux qui se réjouissaient de voir Lauren Graham au cinéma. Attendue dans le rôle de Mrs. Kessler, elle a finalement dû se retirer pour des conflits de dates de tournage. Elles coincidaient avec la reprise du tournage de Parenthood.
(source :allocine.fr)

Retourner vers « Horreur »