Scream

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Scream

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 16 juillet 1997Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 octobre 2009Réalisé par Wes CravenAvec Neve Campbell, David Arquette, Drew Barrymore, Interdit aux moins de 16 ansLong-métrage américain . Genre Epouvante-horreurDurée : 01h50min Année de production : 1996Distributeur : Les Films Number OneSynopsis : Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s`apprête à regarder un film d`horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d`horreur, celui-ci tuera son copain...Sidney Prescott sait qu`elle est l`une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Scream

Message par Yawen »

[html]Culte, a voir et revoir ! Un chef d`oeuvre du maître Wes Craven !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Angie. »

J`aime bien les Scream, c`est à voir :)Par contre, je n`ai toujours pas vu le 4. Vous en avez pensé quoi ?
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

C`était mon premier film d`horreur haha. J`ai eu très peur la première fois mais maintenant je peux le regarder comme si rien n`était.
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Angie. »

Je crois aussi que c`était le 1er film d`horreur que j`ai regardé.
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

J`ador ce film il et trop bien.
Maverick-33
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Maverick-33 »

Scream, c`est culte pour moi !Qui ne connaît pas ! Pour le N°4, il n`est pas mal, mais je m`attendais à autre chose !!!A voir tout de même, surtout si tu as déjà vu les 3 premiers !

Retourner vers « Horreur »