Jennifer`s Body
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Jennifer`s Body
[html]Date de sortie : 21 Octobre 2009 Réalisé par Karyn KusamaAvec Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons Film américain. Genre : Fantastique, Epouvante-horreur, ComédieDurée : 1h 45min. Année de production : 2007Distribué par Twentieth Century Fox FranceSous l`emprise d`une force intérieure, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville. Sa meilleure amie va tenter de l`arrêter.
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Plus d`infos sur ce film
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Jennifer`s Body
J`ai hâte depuis un bout de temps de voir ce film.Je deviens accro à Megan Fox LOL ^^ Mais bon, ça a quand même l`air d`être marrant et c`est le genre de film qui me fait triper.Ça me rappel "la main qui tue", j`avais trop adoré ce film !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Mauvaise séction! lolje chane de place!Sinon j`aimerais moi aussi voir le film!
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
Ce film est une grosse daube, j`ai vraiment été très déçue ! Nul nul nul, Aucun interet, vraiment rien ne ressort de ce film Petit résumé
Spoiler:
En gros Megan Fox devient une sorte de monstre, une sorte de succube, et se met a tuer un tas de mec, pour se sentir en forme ... mais elle continue de vouloir de sa meilleure amie... puis finalement elle décide de prendre aussi le mec de sa best et la ... c`est le drame ... voila ... elle s`affronte, elle la tue et c`est tout ... magnifique non ?! ... bah non ...
Spoiler:
En gros Megan Fox devient une sorte de monstre, une sorte de succube, et se met a tuer un tas de mec, pour se sentir en forme ... mais elle continue de vouloir de sa meilleure amie... puis finalement elle décide de prendre aussi le mec de sa best et la ... c`est le drame ... voila ... elle s`affronte, elle la tue et c`est tout ... magnifique non ?! ... bah non ...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Tu ne t`en doutais pas en même temps Clo?Ce film n`a pour seul intérêt que d`avoir Megan Fox, il est sur ma liste juste parce qu`il a fait un peu de bruit (en mal mais bon xD) dans les films "d`horreur" mais ce n`est pas ma priorité et avec raison.
-
- Image :
-
A mon avis tu ne perds pas grand chose Nin`, bien que je compte le regarder.Perso Clo je sais que c`est nul mais je n`attend rien de genre de film qu`il s`agisse de celui-ci ou des suites de scream (pas vu le 4 mais le 2 et le 3 ont peu d`égal dans leur nullité), de Freddy ou autre connerie de ce genre (bon y a pas que les suites de sagas qui sont nuls, juste que je retiens les titres), si on veut les regarder il faut se dire d`avance que c`est de la grosse daube, quitte à être surpris.Si on attend un minimum de ce genre de "chose" on ne peut qu`être déçu.
non mais il ne fait même pas peur, ne surprend pas, dialogues pourris, scénarios pourris ... tu passes juste le film a te dire `pfffff`
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
ninouee a écrit:
Pas vu et je ne le regarderai pas.+1 .
en fait si tu regardes bien les quoi ... 3 premières minutes du film te laisse penser que ça peut être sympa ... mais ... eh eh .. Le pire c`est la façon dont elle devient `succube` c`est tout bonnement ridicule ... même pas digne d`un épisode de Charmed ...
-
Clochette a écrit:
non mais il ne fait même pas peur, ne surprend pas, dialogues pourris, scénarios pourris ... tu passes juste le film a te dire `pfffff`Tu parles de quels films? Les suite de Scream, Freddy, Halloween, Saw c`est pareil, tout comme un bon nombre de film "d`horreur" pour ados, sans parler des téléfilms de ce genre.Donc en ce qui me concerne, je sais déjà à quoi m`attendre (à un "faux-nanar", pas chercher à comprendre mon expression xD).
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
C`est pas du grand art, mais un bon petit divertissement ! Rien d`exceptionnel, ça ne deviendra jamais un film culte, mais bon .... c`est une comédie d`horreur !
-
- Image :
[html]Je ne l`ai toujours pas vu et je pense que je vais attendre le passage sur la TNT.
[/html]
[/html]
je pense que ça plait plus facilement aux hommes ce films, moi personnellement j`y ai pas trouvé mon compte