World War Z 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
World War Z 2
[html]
World War Z 2
Titre: World War Z 2
Date de sortie: 9 juin 2017
Réalisateur: ?
Studio: ?
Avec: Brad PittHistoire: ?
[/html]
World War Z 2
Titre: World War Z 2
Date de sortie: 9 juin 2017
Réalisateur: ?
Studio: ?
Avec: Brad PittHistoire: ?
[/html]
-
- Image :
RE:World War Z 2
[html]
Première a écrit:
© DRLa suite du film de zombies sera sur les écrans dans deux ans."Braaaaaaaiiiiiins". Les zombies/infectés (on ne va pas rentrer dans ce débat maintenant) de World War Z seront prochainement de retour, rapporte Variety.World War Z 2 sera dans les salles américains le 9 juin 2017, soit dans tout juste un peu plus de deux ans.>>> De Maggie à World War Z 2, les zombies vont encore nous manger à toutes les saucesBrad Pitt gardera bien le rôle principal et continuera de produire à travers sa société Plan B. Steven Knight a écrit le scénario alors que c`est Juan Antonio Bayona (The Impossible) qui passera derrière la caméra.>>> World War Z 2 devrait repartir de zéro selon le scénaristeCette suite devra faire face au cinéma à la suite du reboot des 4 Fantastiques, prévu à la même date. Le premier World War Z avait rapporté 540 millions de dollars à travers le monde, malgré une production très chaotique et beaucoup de reshoots.
[/html]
Première a écrit:
© DRLa suite du film de zombies sera sur les écrans dans deux ans."Braaaaaaaiiiiiins". Les zombies/infectés (on ne va pas rentrer dans ce débat maintenant) de World War Z seront prochainement de retour, rapporte Variety.World War Z 2 sera dans les salles américains le 9 juin 2017, soit dans tout juste un peu plus de deux ans.>>> De Maggie à World War Z 2, les zombies vont encore nous manger à toutes les saucesBrad Pitt gardera bien le rôle principal et continuera de produire à travers sa société Plan B. Steven Knight a écrit le scénario alors que c`est Juan Antonio Bayona (The Impossible) qui passera derrière la caméra.>>> World War Z 2 devrait repartir de zéro selon le scénaristeCette suite devra faire face au cinéma à la suite du reboot des 4 Fantastiques, prévu à la même date. Le premier World War Z avait rapporté 540 millions de dollars à travers le monde, malgré une production très chaotique et beaucoup de reshoots.
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Blague ou pas blague? Nan. Pas blague. Encore une suite pour un film qui avait trouvé une assez bonne fin considérant l`histoire globale. Le premier film ne m`avait pas emballé mais il n`était pas mauvais non plus. En revanche, je ne regarderais pas le second, désolé. Quel scénario pourraient-ils créer, franchement? Si c`est pour refaire la même chose, sauver encore et encore le monde des zombies, c`est pas drôle...
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Tout à fait! Mais bon, considérant la situation actuelle, je dirais que...c`est pas si étonnant que ça. Suite est le mot qui règne dans le cinéma, j`ai l`impression. Et si c`est pour se bouffer du zombie et des trucs foireux, non merci...
Spoiler:
Je crois que j`ai aussi trop bouffé du zombie ces derniers temps.
Spoiler:
Je crois que j`ai aussi trop bouffé du zombie ces derniers temps.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
-
- Image :
Re: World War Z 2
World War Z 2 : le film relancé grâce à Jurassic World 2Article complet sur Allociné
Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est à Jurassic World 2 que la suite de World War Z doit son avancée rapide. Un nouveau scénariste a d'ailleurs été engagé pour réécrire le futur film avec Brad Pitt.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
World War Z 2
Le 1 m'a suffit, insupportable... Donc je ferai l'impasse sur le 2...
-
- Image :
World War Z 2
Qu'est-ce qui ne t'avais pas plus?
Bon je ne suis pas une fan du genre zombie mais j'ai trouvé ce film mieux que les Resident Evil.
Partie en courant lol
Bon je ne suis pas une fan du genre zombie mais j'ai trouvé ce film mieux que les Resident Evil.
Partie en courant lol
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
World War Z 2
Mieux que les resident evil franchement entre nous y pas de mal, même les bisounours en dessins animés sont mieux, lol... En fait ce que je n'ai pas aimé dans ce film c'est le début... Le milieu... et, la fin, lol, tout est à jeter... Brad Pitt n'est pas crédible, les zombies encore moins et, l'histoire ne tiens pas debout... Bon alors peut-ête la scène de panique du début n'est pas mal...Voilà, lol tu sais tout...
-
- Image :
-
World War Z 2
Où sont les Lucio Fulci, les Tom Savini, Greg Nicotero (bon lui je sais, il est à Walking dead), les George Andrew Romero (lui je sais aussi où il est, il est sur un projet avec son fils), les Dario Argento, les Umberto Lenzi, les Mario et Lamberto Bava, les John Carpenter, les Brian De Palma, les Tobe Hooper, les Sam Raimi (lui aussi je sais, il est sur sa série Evil Dead) qui me faisait tant rêver, ou plutôt cauchemarder...
-
- Image :
World War Z 2
J'y connais pas grand chose en réalisateurs de films d'horreurs, je n'en ai d'ailleurs pas vu beaucoup.
Mis à part Amytiville, House, ou... Heu... Mimic ça doit pas aller plus loin.
Mis à part Amytiville, House, ou... Heu... Mimic ça doit pas aller plus loin.
-
World War Z 2
Moi je m’intéresse à tout les genre, un coup je peux regarder un film d'horreur, l'instant d'après un film comique ou dramatique... Je suis assez hétéroclite... J'aime tout les styles...
-
- Image :
-
World War Z 2
pareil