[html]Date de sortie 24 juin 2015 (1h23min) Réalisé par Levan GabriadzeAvec Heather Sossaman, Matthew Bohrer, Courtney Halverson Genre Epouvante-horreur , ThrillerNationalité AméricainSynopsis Une jeune lycéenne se suicide après qu`une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.
UnfriendedUnfriended Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Unfriended
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Unfriended
Je lis le sypnosis : Ca à l`air bien.Je regarde la BA : Ca a finalement l`air bidon la façon simpliste dont c`est filmé via skype plus les faux problèmes de réseaux pour déformer l`image...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Unfriended
Vu ce film aujourd`hui et je le déconseille totalement.La B.A. avait l`air nul, le film est pire...Comme le montre la B.A. on film l`image d`un PC et notamment une conversation skype. C`était novateur donc pourquoi pas. Sauf que gros problème, le film est chiant. Quand on est en "conversation skype" ça va encore, mais une bonne partie du film est constituée de simples messages écrits sur l`écran sans son (si ce n`est le son des notif et du tapotage au clavier). Y a vraiment de quoi s`endormir.Le tout est servi par une histoire banale et pas terrible, d`autant qu`on sait pas pourquoi ce "hacker" se venge de tous ceux présent... Ca fait pas peur, quant aux meurtres on les voit quasiment pas vu que c`est fait de façon dégueulasse sur skype pour donner un semblant de réalisme (sauf que ça passe pas...).Les acteurs ne sont pas spécialement terrible non plus mais s`en sorte pas trop mal sur un truc aussi bidon.La seule scène intéressante du film c`est la dernière scène avec un screamer (qu`on voit venir à 500 km), sauf que cette scène va à l`encontre du principe du film.Bref au final le film aurait peut-être eu plus d`impact s`il avait été filmé normalement, tout en gardant l`histoire et cette obligation pour les personnages de rester sur skype et tout. Mais là c`est une vrai perte de temps.