Ouija

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Ouija

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 29 avril 2015 (1h30min) Réalisé par Stiles WhiteAvec Olivia Cooke, Ana Coto, Daren Kagasoff Genre Epouvante-horreurNationalité AméricainSynopsis Après avoir perdu Debbie, son amie d`enfance, dans des circonstances atroces, Laine tombe sur une vieille planchette Ouija dans la chambre de Debbie et tente alors d`y jouer pour dire "Au revoir" à la disparue… Pour l`heure, seul Pete, petit copain de Debbie, accepte de l`aider. Convaincue qu`il ne peut s`agir d`un suicide, Laine mène l`enquête et découvre que l`esprit convoqué par la planchette se fait appeler "DZ" et tient à poursuivre la partie coûte que coûte…Tandis que des événements de plus en plus étranges se multiplient, Laine sollicite l`aide de sa sœur cadette Sarah, de son amie Isabelle et de son petit copain Trevor.Peu à peu, les cinq adolescents se plongent dans l`histoire de la maison de Debbie et comprennent que leur amie n`était ni la première victime, ni la dernière. Et s`ils ne parviennent pas à refermer le portail qu`ils ont dangereusement ouvert, ils connaîtront le même sort que celle qui les a initiés au jeu de Ouija…
OuijaOuija Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Ouija

Message par *lOrA* »

Bof, c`est vraiment pas extraordinaire quoi. Du vue et revue, puis seulement les dix dernières minutes sont prenantes.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Vue et revue ? Oui mais ça ne l`empêche pas d`être efficace.Perso j`ai bien aimé ce film, pas beaucoup de prétention mais efficace et sympa. Ca change de toutes ces daubes se prenant pour des films d`horreurs. Maintenant c`est sûr qu`on est loin de perles comme Conjuring par exemple.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai trouvé ce film plutôt sympa, je suis la cible idéale, j`ai bien sursauté même si parfois c`était évident. Pas le meilleur dans ce genre mais y`a eu pire
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Horreur »