Pyramide

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Pyramide

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 6 mai 2015 (1h29min) Réalisé par Grégory LevasseurAvec Ashley Hinshaw, Denis O`Hare, James Buckley Genre Epouvante-horreurNationalité AméricainSynopsis Interdit aux moins de 12 ansEn Égypte, en plein désert, des archéologues découvrent une pyramide unique en son genre. En y pénétrant, ils vont affronter bien plus qu’une malédiction. Ils sont piégés au cœur d’un labyrinthe, et quelque chose les traque…
PyramidePyramide Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Pyramide

Message par Yawen »

[html]Des amis m`ont dit d`y aller que c`était mauvais et que j’allais partir avant la fin. Je vais devoir changer d`amis ... Malgré trop de blabla mais vraiment trop, ça parle trop de la pyramide alors que les mecs ils sont coincés avec une chose, on voit leur priorité ... J`ai bien sursauté. Ce film n`est pas parfait mais il remplit à peu près son contrat. Je déteste les films qui se passent dans un lieu clos ... La fin se devine dès le début et la bande annonce dévoile beaucoup de scènes clés.
[/html]
ImageImage
DarkSword
Ca y est je suis dingue aussi !
Switzerland

Message par DarkSword »

Hier j`avais voté "pourquoi pas". J`ai pas eu tord on dirais *.*
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

La BA ne me tente pas vraimnt, mais c`est un film d`horreur et y a rien qui m`intéresse au ciné actuellement donc j`irais probablement le voir quand même.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
La BA ne me tente pas vraimnt, mais c`est un film d`horreur et y a rien qui m`intéresse au ciné actuellement donc j`irais probablement le voir quand même.Hate de connaitre ton avis
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai vu le film. N`y allez pas !Déjà la réalisation est très mauvaise, les mecs hésitant à faire ou non du found footage. Alors certes je ne suis pas fan de found footage mais au moins qu`ils assument leur choix ! Là ça fait film amateur non assumé, entre le found footage donnant des plan parfois bien étrange, la caméra "normale", le lieu clos et super sombre.L`histoire se dévine dès le tout tout tout début du film, et d`ailleurs la fin m`a au final déçu j`aurais préféré que la créature trouve ce qu`elle cherchait, ça aurait pu être drôle. Cela dit, c`est pas banal comme histoire (du moins une fois qu`on a compris à quoi on avait à faire).En gros une pyramide à 3 face est découverte et ils vont rentrer l`explorer (pourquoi avoir fait tout un boucan avec une guerre civile et tout ? Franchement pas pigé l`intérêt). Sauf qu`ils vont se perdre et que dans cette pyramide y a de drôle de créatures : des sphinx canibale et autre chose de beaucoup plus gros et voilà le scénario se compose en gros de ça.Je passe la scène m`ayant fait pensé à du Jurassic Park avec les créatures qui se "battent" entre elle tellement c`était abérant, notamment avec la pseudo explication donné.Les personnnages je vais même pas m`atarder dessus, ils sont chiant, pas crédible et sans charisme, on attend qu`une chose c`est de les voir mourir. D`ailleurs j`aurais préféré qu`il y ai plus de monde dans cette pyramide car y a pas assez de morts, et ils parlent beaucoup (même si en soit pourquoi pas, sauf qu`ils ne cessent de se répéter et que ça devient lassant).Avec ça, comme y avait pas suffisamment matière à faire un film (les mecs s`en sont rendu compte quand même xD), et qu`on ait dans une pyramide on rajoute 2/3 pièges bien bidons qui arrive comme un cheveux sur la soupe.Ce film reste mieux que PA (oui j`ai pas encore trouvé plus grosse arnaque en film d`horreur) car il se passe au moins quelque chose (une fois le très très très LONG début passé) et que ça bouge mais sérieusement ne vous attendez pas à plus que ce que je viens de décrire. A défaut si vous voulez de l`horreur je ne saurais que vous orienté vers Ouija qui est très classique mais beaucoup plus efficace.

Retourner vers « Horreur »