- Titre VO : Horns
- Titre VQ : Cornes
- Réalisateur : Alexandre Aja
- Producteur : Alexandre Aja, Riza Aziz, Joey McFarland et Cathy Schulman
- Scénariste : Keith Bunin, d'après le roman Cornes de Joe Hill
- Année de sortie : 31 octobre 2014
- Durée : 120 minutes
- Nationalité : États-Unis et Canada
- Genre : Drame, fantastique, horreur, thriller
- Studio : Mandalay Entertainment et Red Granite Pictures
Horns
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Horns
Horns
https://www.youtube.com/watch?v=B8s_1UcdoNI
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
RE:Horns
[html]
Allociné a écrit:
Horns - prochainementDe Alexandre Aja avec Daniel Radcliffe, Juno Temple, Kelli Garner Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu`inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l`homme qu`elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu`il fait... Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et... une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d`un nouveau pouvoir. Même s`il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l`ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable...
Horns
[/html]
Allociné a écrit:
Horns - prochainementDe Alexandre Aja avec Daniel Radcliffe, Juno Temple, Kelli Garner Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu`inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l`homme qu`elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu`il fait... Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et... une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d`un nouveau pouvoir. Même s`il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l`ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable...
Horns
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce film titille ma curiosité. Aussi, voir Daniel Radcliff dans ce type de rôle est très intéressant et à en voir la bande annonce ce changement semble bien lui aller.Je vais peut-être me laisser tenter par ce film
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
La bande annonce est convaincante. De toute façon, le fait que Daniel Radcliffe soit dans la distribution d`un film me suffit largement pour aller le voir au cinéma.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai adoré ! Quel chef-d`oeuvre ! NON ! JE DÉCONNE ! En fait, c`est le film le plus "What the f**k", le plus ennuyant et le plus pourri que j`ai vu au cinéma. Pourquoi le + "What the f**k" ? Déja, l`histoire est bizarre mais alors je vous parle même pas du dénouement du film ! Louche, louche et louche ! Pourquoi le + ennuyant ? Eh bien, que c`était long ! Non mais franchement, 1h59 de supplice ! Je me suis endormie à la fin du film en plus... Pourquoi le + pourri ? Dois-je vraiment m`expliquer là ? Et puis, Daniel Radcliffe en diable... Quelle catastrophe ! S`il continue à tourner dans des films pareils, j`ai bien peur que la carrière de Daniel Radcliffe ne se résume qu`à Harry Potter. Bref, déception totale...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai bien aimé ce film moi que j`ai trouvé intéressant jusqu`à la fin, qui elle est vraiment catastrophique, en revanche. Et en plus, elle ne colle pas au reste du film.Par contre ce film est vraiment classé en horreur ? Parce que ce n`est pas du tout un film de genre horrifique, c`est limite plus comique ou dramatique à la rigueur mais horrifique, j`ai des doutes là 0\_o
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Re: Horns
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film, j'ai tellement lu d'avis négatifs que j'ai peur que ça entâche mon avis sur le bouquin. Car j'ai a-do-ré le bouquin, un gros coup de cœur. Du coup je pense placer la barre trop haut pour ce film... Mais je vais bien succomber tôt ou tard me connaissant...

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Horns
Un film bancal qui n'exploite pas jamais son idée de façon correct le laissant de coté pour une enquête dont on se contrefout complément. Le film dure trop longtemps et perd en intérêt au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, au bout d'une demi heure je savais qu'il fallait rechercher, ce qui fait que je me suis ennuyé pendant une bonne partie du film m'attendant à un truc délirant mais non ca reste sur les sentier battus du convenable avec une histoire d'amour niaise digne d'un Twilight. Il aurait mieux valu, que le film soit au second degrés au vue des possibilités que donne les pouvoirs du héros mais dans l’état cela reste un déception. Concernant l'interprétation, Daniel Radcliffe s'en sort pas trop mal mais sa quête de la vérité, nous détourne assez vite du personnage, quand aux autre ils sont oubliables.