https://youtu.be/NPbsp_nFj7M |
Bienvenue à Zombieland
|
Avec:
|
|
Bienvenue à Zombieland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Bienvenue à Zombieland
À la suite d'une mutation du virus de la vache folle, les humains sont transformés en zombies. Colombus (Jesse Eisenberg) et Tallahassee (Woody Harrelson), deux survivants que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils font la connaissance de deux jeunes femmes, Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), qui ont décidé de rejoindre un parc d'attractions sur la côte ouest des États-Unis.
Source: Wikipedia-
- Image :
RE:Zombieland
[html]
ZOMBIELAND - BANDE-ANNONCE VOenvoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
[/html]
ZOMBIELAND - BANDE-ANNONCE VOenvoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ha ouiii on a vu la bande annonce quand on a été voir 2012, j`étais bidonnée !J`irai pas le voir au cinéma mais c`est clair que je le verrai ce film, c`est le genre qui me met de bonne humeur ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Franchement j’ai du mal avec ce film. Honnêtement je m’attendais à une comédie horrifique sur les zombis, ou à la rigueur à un film d’horreur sur les zombis. Cependant je trouve qu’on est n’y dans l’un ni dans l’autre. Pour commencer il est clair que ce n’est pas un film d’horreur. Et pour ce qui est de la comédie horrifique ça manque est de gore et surtout, de comédie. Parce que je n’ai pas trouvé ce film particulièrement drôle. Et surtout il manque une chose à ce film pour être un vrai film de zombis (peu importe le genre) ce sont bien sûr les zombis. Non mais à part la fin, y a quoi 5 zombis dans le film ????Toutefois ce film que j’ai trouvé au final assez mollasson n’en est pas mauvais non plus. S’il n’est pas drôle à proprement parler, il n’en est pas moins fun. Entre le mec qui cherche un simple gâteau et qui est totalement allumé, le vrai no-life ainsi que certaines scènes comme la destruction d’un magasin, l’arrivé et le « départ » de Bill Murray, ou bien la fin avec une descente de zombies dans un parc d’attraction ce film est assez fun et semble prendre ses sources dans les jeux vidéos.De plus ce film a le mérite de reprendre certains aspects des films de zombis comme la critique de la société actuel. Et quel critique, entre l’histoire d’amitié/famille, les personnages certes très caricaturés mais reflétant tous à leur façon un partie de la société on ne fait pas dans a dentelle à ce niveau. Et c’est ce qui sauve le film au final car sans ça, ce serait un vrai navet.Donc dans le genre de la simple comédie horrifique sur les zombis, je vote pour Shaun of the dead, pour ce qui est d’un vrai film de zombis je vote les Romero. Mais pour ce qui est d’un film fun à la hyper tension, même s’il manque d’humour, et critiquant la société comme les vrai films de zombis, même si là aussi il en manque grandement, je vote pour zombieland.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ce film ma bien fait rire sur certain passage.C`est claire que c`est nis un film de comédie horrifique sur les zombies ou un film d’horreur sur les zombies. Mais c`est le genre de film qui me met de bonne humeur
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`adore Abigail.Ce film est bien mais c`est vrai que je ne pensais pas avoir ce résultat. Au final on voit des zombis sans trop les voir. Le film porte plus sur les personnages "humains", leur relation.J`ai bien aimé même si je m`attendais à mieux.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
Bienvenue à Zombieland
[html]Date de sortie 25 novembre 2009 (1h20min) Réalisé par Ruben FleischerAvec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail BreslinGenre Comédie , Epouvante-horreurNationalité AméricainSynopsis Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l`idée d`être dévoré. C`est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d`un fusil d`assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s`entendre...
Bienvenue à ZombielandBienvenue à Zombieland Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Bienvenue à ZombielandBienvenue à Zombieland Bande-annonce VFAllociné
[/html]
-
- Image :
RE:Bienvenue à Zombieland
[html]Je l`ai vu il y a des années et j`étais morte de rire en le regardant. J`ai passé un bon moment et je me laisserai bien tentée par un nouveau visionnage.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Bienvenue à Zombieland
"For whom the bells tolls" de Metallica en ouverture, ça claque déjà d'entrée... Woody Harrelson dans ce film est possédé, lol et Jesse Eisenberg, enfin un rôle qui lui va comme un gant... Quand aux rôle des jeune femme (Emma Stone et Abigail Breslin (Maggie)) du grand art...
-
- Image :
Bienvenue à Zombieland
C'est du grand n'importe quoi donc j'ai aimé. Et puis le caméo de Bill Murray était excellent.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Bienvenue à Zombieland
Ah oui, Bill Murray y fait une apparition remarqué, que dis-je zombiesque, lol
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Bienvenue à Zombieland
pas vu mais j'avais été déçue par shawn of the dead et du coup je me suis dit que zombie et humour c'était pas forcement ça pour ma part
-
Bienvenue à Zombieland
tu es la première à dire que tu as été déçu par Shaun of the dead...
-
-
- Image :
-
Bienvenue à Zombieland
Shaun of the dead, un des meilleurs film de zombie qui existe, en plus les mecs quand ils l'ont fait ne se sont pas pris au sérieux une seconde... Donc ce film est bourré de gags... Ce film est un véritable ovni...
-
Bienvenue à Zombieland
oui mais après ça n'a pas fonctionné sur moi .. je me suis souvent ennuyéewotan30310 a écrit :Shaun of the dead, un des meilleurs film de zombie qui existe, en plus les mecs quand ils l'ont fait ne se sont pas pris au sérieux une seconde... Donc ce film est bourré de gags... Ce film est un véritable ovni...
-
Bienvenue à Zombieland
Ah bon? Pourtant y a du rythme, tu es la première à me dire que tu la pas trouvé génial...Clochette a écrit :oui mais après ça n'a pas fonctionné sur moi .. je me suis souvent ennuyée
-
Bienvenue à Zombieland
j'ai plus tellement de souvenirs du film ... en cas je le regarderais a nouveau voir si j'étais mal lunée pour levisionnage
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Bienvenue à Zombieland
Perso je préfère Hot Fuzz à Shaun of the dead et de loin très loin...
Par contre je viens de relire mon avis sur Zombiland et apparemment je préfère Shaun of the dead à Zombiland mais je ne me souviens plus trop des 2 films (faudrait que je revois mon avis sur Shaun of the dead si jamais je l'ai laissé sur le site)
Par contre je viens de relire mon avis sur Zombiland et apparemment je préfère Shaun of the dead à Zombiland mais je ne me souviens plus trop des 2 films (faudrait que je revois mon avis sur Shaun of the dead si jamais je l'ai laissé sur le site)
-
Bienvenue à Zombieland
Moi je préfère largement "Shaun of the dead" à "Zombieland" (qui est néanmoins très bon)... L'humour y est plus fin, mieux dosé...