Midnight Meat Train

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Midnight Meat Train

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 29 juillet 2009 (1h36min) Réalisé par Ryûhei KitamuraAvec Bradley Cooper, Vinnie Jones, Brooke ShieldsGenre Epouvante-horreur , Action , ThrillerNationalité AméricainSynopsisInterdit aux moins de 16 ansLeon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l`événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l`exploration des aspects les plus sombres de l`humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l`homme, Leon s`intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au cœur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...
Midnight Meat TrainMidnight Meat Train Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Midnight Meat Train

Message par Mulder »

Vu ce film y a un moment de base les films d`horreur de ce type ne sont pas mon délire mais celui-ci était pas mal.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Midnight Meat Train

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé pour Bradley Cooper en me disant encore un film qui va tomber dans le trash, avec un scénario qui tient sur un ticket de métro ... Et en fait je me suis prise au jeu et je n`ai pas décroché du film avant la fin, y`a quelques défauts mais j`ai bien aimé. La fin est totalement cohérente

Spoiler:

La scène où le perso de Bradley se fait arracher la langue est horrible, je ne l`avais pas vu arriver x)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Horreur »