Date de sortie cinéma : 30 septembre 2009 Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 février 2010 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 février 2010 Réalisé par Christian Alvart Avec Dennis Quaid, Ben Foster, Cam Gigandet, plus Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Science fiction Durée : 01h45min Année de production : 2008 Distributeur : SND Synopsis :Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d`effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s`est réellement passé lors de cette mission...SOURCEMon avisJ’ai trouvé ce film plutôt pas mal, même s’il souffre d’une réalisation assez inégale, surtout dans les scènes d’actions et d’un scénar un tout petit peu confus par moment, même si de ce coté ça s’explique un peu en voyant la fin.Heureusement, la mise en scène ainsi que la tension que l’on peut ressentir, rehausse le niveau. La première partie est excellente et la suite, même si moins bonne, n’est pas si mal et ne tombe pas dans une certaine facilité. De plus il y a de très bonnes idées, dommage cependant pour le scénar qui à force de se vouloir intéressant fini par ne plus convaincre pour un film qui aurait été beaucoup mieux avec un scénar plus simple.Quoiqu’il en soit, j’ai été plutôt surpris dans l’ensemble et j’ai bien accroché au film qui m’a fait passer un bon moment en me faisant bien ressentir cette tension, alors que ce film ne fait pourtant pas du tout peur (y a de la tension, mais pour ce qui est de sursauter, ou d’être effrayé on en est malheureusement loin).
Pandorum
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Pandorum
Je voulais trop le voir, mais je l`ai raté :/
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Alors...Que dire...Je me suis enuyée tout le long du film. C`est tiré par les cheveux et ça part dans tous les sens. Les retournements de situation sont surprenant mais ne relèvent pas le niveau.Et concernant ce qu`on découvre à la fin: le vaisseau qui est arrivé sur la planète depuis des siècles et qui à coulé dans l`océan et qui n`a aucune trace de corrosion... Je trouve ça idiot...Bref, je ne le conseille pas. C`est rare quand je dis ça mais là... Je ne peux pas m`en empêcher...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Concernant ce qu`on découvre à la fin? Euh tu poile la fin donc où c`est moi?