Orange Mécanique

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Orange Mécanique

Message par Caridu »

Réalisateur: Stanley KubrickActeurs:Alex DeLarge Malcolm McDowell Mr. Alexander, l`écrivain Patrick Magee le gardien-chef Michael Bates Dim Warren Clarke l`acteur John Clive Mrs. Alexander Adrienne Corri le docteur Brodsky Carl Duering le clochard Paul Farrell Mr. DeLarge, père d`Alex Philip Stone le ministre Anthony Sharp le commissaire Steven Berkoff Julian David Prowse Synopsys:Au XXIème siècle, ou règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l`emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...
Caridu
Genre :
France

RE:Orange Mécanique

Message par Caridu »

Un film vraiment culte pour moi! Un vrai bonheur!C`est sur que le film est un peu hard visuellement! Il vaut mieu avoir le coeur bien accroché pendant les scenes de viol ou encore la scene au cinéma!!!Quand a la bande, son exclusivement faite avec de la musique classique, elle prend un vrai role dans ce film!!!!Un film à voir ou a revoir mais pas avec toute la famille! :evil:
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je l`ai jamais vu mais ce film me fait peur :tchao:
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Voila la bande annonce qui te feras encore plus peur! lol
Orange Mécanique Bande Originaleenvoyé par delarge
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non pas de peur pour la B.A surtout que j`ai déjà dut la voir un milleir de fois quand j`etais petit sur mes ancienne V.H.S. notament un film avec des bombes (mais je ne me souviens plus du titre).Il y a une interdiction de combien sur ce film? -12? ou -16?
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Ben écoute c`est un film de 1972 et il est maintenant déconsseiller au -16 ans donc imagine l`effet que ca a fait en 1972!!!Mais bon ceci dit il est vrai que je connai des personne que ce film à traumatisés!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pire ou pas genre que saw (le 1er bien sûr)?
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Psychologiquement c`est vraiment pire que Saw!C`est film impressionant de part sa réalisation et part le talents des comédiens!On croirais un monde avec seulement des fou alliés qui viole, qui tue, qui se drogue et tout ca sur de la musique classique à un rythme effréné!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je crois que je vais me le faire ce film et je verais bien
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

jamais vu ce film et c`est là mon plus grand regret cinématographique.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je croie que je l`ai vu mdrtrès spécial mais bon c`est du kubrik après tout :mgreen:
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
je croie que je l`ai vu mdrtrès spécial mais bon c`est du kubrik après tout :mgreen:j`en ai parlé récemment avec qqn qui l`a vu et il m`a dit que ca avait pas tres bien vieilli qd meme ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je l`ai vu hier alors euh..Violent? hahaha dsl mais j`en ris d`avance j`ai vu des truc largement plus traumatisant lorsque j`avais 3 ans. Seul le personnage est violent mais les scène dans lequel on le montre ainsi sont plutot drôle, limite on a envie d`aller s`amuser avec lui.Film très lent donc forcement assez chiant malheureusement. L`histoire est bien la Bande Annonce est térible, le film était bien, voir unique maintenant, il ne vaut plus grand chose et puis c`est vraiment lent. De plus, on n`entre directement dans cet endroit assez spécial et on a donc beaucoup de mal à accroché
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

Ho un chef d`oeuvre !Je me rappelle plus avoir ris jaune que peur/traumatisé.Le coup de l`oeuvre d`art ronde, et des decoupes au niveaux des seins xd.Je l`ai plus vraiment en tête, mais c`est un film qui donne à penser pour tout la partie lavage de cerveau, et en cela c`est signe de qualité.Humm ca me donne envie de le revoir tiens.Après pour le "ca date" c`est vrai que c`est comme Rocky Horror Picture show, la perenité d`une oeuvre est egalement gage de qualité, ce qu`on ne pourra malheureusement dire des trois quarts des prod actuelles.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai vu il y a quelques semaines.Et je dois dire que c`est fichtrement étrange...Ca fait pas peur.C`est stupide.C`est ennuyeux.
[/html]
Image
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Je dirais pas c`est stupide. En fait c`est long à démarrer on va dire, mais on sait que si on a pas le début on comprendrait pas la fin. C`est loin d`etre mon film préféré. Et puis de nos jours c`est très différent, les gens sont moins impressionnés.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Stupide ? Non mais c`est chiant et ça ne fait pas peur (en même temps c`est pas censé faire peur). Puis je trouve surtout que niveau représentation de la violence on a fait largement mieux surtout.

Retourner vers « Horreur »