Synopsis :Interdit aux moins de 12 ans Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.Je viens de le voir. Dans l`ensemble, il est pas mal, mais très prévisible. Dans le même style, j`ai préféré "Unborn".
Possedée
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
RE:Possedée
Trop flippante la bande annonce. C`est l`acteur Javier Bardem qui joue non.......
Non, c`est Jeffrey Dean Morgan (Denny Duquette dans "Grey`s Anatomy" ou John Winchester dans "Supernatural").
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Ils se ressemble quand même.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je l`ai vu... ils ont joué la carte du "on met un fin qui permet d`en refaire un si ça marche" j`ai envie de leur dire les gars ça sert a rien... c`était pas terrible
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
VickyLondon a écrit:
Je l`ai vu... ils ont joué la carte du "on met un fin qui permet d`en refaire un si ça marche" j`ai envie de leur dire les gars ça sert a rien... c`était pas terribledu même avis ...
[/html]
VickyLondon a écrit:
Je l`ai vu... ils ont joué la carte du "on met un fin qui permet d`en refaire un si ça marche" j`ai envie de leur dire les gars ça sert a rien... c`était pas terribledu même avis ...
[/html]