Possedée

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Possedée

Message par Invité »

Synopsis :Interdit aux moins de 12 ans Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.Je viens de le voir. Dans l`ensemble, il est pas mal, mais très prévisible. Dans le même style, j`ai préféré "Unborn".
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

RE:Possedée

Message par Wanda »

Trop flippante la bande annonce. C`est l`acteur Javier Bardem qui joue non.......
Invité

Message par Invité »

Non, c`est Jeffrey Dean Morgan (Denny Duquette dans "Grey`s Anatomy" ou John Winchester dans "Supernatural").
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Ils se ressemble quand même.
Invité

Message par Invité »

Oui, je trouve aussi ^^.
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Je l`ai vu... ils ont joué la carte du "on met un fin qui permet d`en refaire un si ça marche" j`ai envie de leur dire les gars ça sert a rien... c`était pas terrible
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

VickyLondon a écrit:
Je l`ai vu... ils ont joué la carte du "on met un fin qui permet d`en refaire un si ça marche" j`ai envie de leur dire les gars ça sert a rien... c`était pas terribledu même avis ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Horreur »