We Are What We Are

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

We Are What We Are

Message par Yawen »

[html]Date de sortie prochainement (1h45min) Réalisé par Jim MickleAvec Bill Sage, Ambyr Childers, Julia Garner Genre Epouvante-horreur , ThrillerNationalité AméricainSynopsis Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s`occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n`ont d`autre choix que de s`y soumettre, sous l`autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix.Une tempête torrentielle s`abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker…
We Are What We AreWe Are What We Are Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:We Are What We Are

Message par Mulder »

En lisant je le résumé je me it : vu et revu. Et avec la B.A. je me dit qu`en plus ça à l`air chiant. Bref pas pour moi.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai vraiment apprécié ce film, ca a peut etre des airs de déjà vu mais le jeu des acteurs comptent beaucoup dans ce film, pas beaucoup de dialogue mais beaucoup de tension. La scène finale est juste parfaite, ca ne pouvait se finir autrement.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le jeu des acteurs ne suffira jamais à faire un film. Je passe clairement mon chemin.

Retourner vers « Horreur »