[html]Date de sortie 15 janvier 2014 - en DVD (1h37min) Réalisé par Vincenzo NataliAvec Abigail Breslin, Sarah Manninen, David Hewlett Genre Epouvante-horreur , ThrillerNationalité CanadienSynopsisLes journées de Lisa se répètent, jours après jours… Lorsqu’elle découvre que sa maison a été le théâtre d’une série de meurtres non élucidés, elle va tout faire pour échapper à cette spirale sans fin…
HaunterHaunter Bande-annonce VOSTAllociné
[/html]
Haunter
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Haunter
Yawen t`es chiante, encore un film en plus qu`il me faudra voir xD.En général je trouve chiant les films et épisodes de séries avec des journées se répétant. Pas parce que c`est mal fait mais parce que voir 50 fois la même journée avec quelques différences minimes c`est assez relou, mais je n`ai jamais vu ça d`un côté horrifique.Bon après au vu de la BA ça ne semble pas tourner autour de ça, mais à voir quand même pour moi.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`adore Abigail Breslin, je trouve que cette actrice est plutôt douée : The call // Bienvenue à Zombieland ... Mais là le scénario est trop répétitif, trop déjà vu. J`ai décroché à plusieurs reprises vers la moitié du film. Un film peu inspiré et loin de faire peur.Si si Mulder c`est bien ca, la même journée (ou presque) qui se répète pendant les 3/4 du film
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vu que tu as peur sur du PA et même sur des serpent dans l`avion, je suis choqué là xD.Cela dit je ne regarde pas ce genre de film pour avoir peur, c`est juste le côté journée qui se répète (comme dans un jour sans fin) en version horrifique qui me tente.