Rec 4 : Apocalypse

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Date de sortie prochainementRéalisé par Jaume BalagueróAvec Manuela VelascoGenre Epouvante-horreurNationalité EspagnolSynopsisLe mal se répand dans la ville. Qui survivra ?
[Rec] Apocalypse Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

Ayant rencontré Jaume Balagueró pendant le festival de Gerardmer (Il parle super bien Français, c'est un Catalan Espagnol) juste un peu avant la sortie du deux... En buvant un coup avec lui (oui, oui, c'est vrai, j'était fin plein à la fin, pas lui, alors soit il avait l'habitude de picoler, soit il jetait ses verres dans le pot de fleur d'à coté) au bar de son hôtel, je lui avait déjà fait part de mes doute quand à son Rec 2... Malgré ses propos rassurant, y a un truc qui me titillait... Et bien j'avais raison, Rec 4, c'est trois de trop!
Jaume Balagueró t'es super sympa, franchement j'ai passé un super moment avec toi, mais arrête cette franchise qui s'enfonce à chaque opus un peu plus dans les méandres glauque des nanars...

Retourner vers « Horreur »