Abraham Lincoln, tueur de zombies

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Abraham Lincoln, tueur de zombies

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 13 décembre 2012 - en DVD (1h 36min) Réalisé par Richard SchenkmanAvec Bill Oberst Jr., Richard Schenkman, Chris Hlozek Genre Action , Epouvante-horreurNationalité AméricainSynopsis Interdit aux moins de 12 ansDurant la guerre civile, Abraham Lincoln apprend qu`une menace pèse sur l`avenir des États-Unis. Une armée de morts-vivants sudistes erre sur la surface du continent. En passant derrière les lignes ennemies, le Président se donne pour mission de détruire les zombies...
Abraham Lincoln, tueur de zombies Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Abraham Lincoln, tueur de zombies

Message par Mulder »

J`ai entendu parlé de ce film en regardant celui où il tue des vampires, et que dire si ce n`est que ça ne me fait pas du tout envie? Mais bon c`est un film de zombies donc je le regarderais surement à l`occasion.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai regardé et je n`ai pas été jusqu`à la fin ^^` Déjà que le film avec les vampires m`avait déçue mais celui ci est encore plus mauvais ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ah je savais que le titre me disait quelque chose!
[/html]
Image

Retourner vers « Horreur »