Jack Reacher

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Jack Reacher

Message par Tika »

Jack Reacher
  • Titre VO : Jack Reacher
  • Réalisateur : Christopher McQuarrie
  • Producteur : Tom Cruise, David Ellison, Dana Goldberg, Don Granger, Gary Levinsohn, Kevin J. Messick et Paula Wagner
  • Scénariste : Christopher McQuarrie, Josh Olson
  • Année de sortie : 21 décembre 2012
  • Durée : 130 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : policier, action
  • Studio : Mutual Film Company, Paramount Pictures et Skydance Productions
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Jack Reacher

Message par Tika »

Jack Reacher est un très bon film d’action. L’intrigue est efficace, on est tout de suite plongé dans l’ambiance est on reste scotché du début à la fin. Le scénario est travaillé, on s’attache immédiatement au personnage principal La mise en scène de Christopher McQuarrie fonctionne bien, les effets spéciaux sont réussis et les scènes d’actions également. A noter également, les excellentes interprétations de Tom Cruise et Robert Duvall qui forment un bon duo à l’écran. Bref, on passe un très bon moment de divertissement, à découvrir…
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Jack Reacher

Message par ninouee »

Je l’ai vu cette semaine et je n’ai pas trouvé ce film exceptionnel. Il se regarde mais sans plus.
C’est une sorte de copie de mission impossible mais en moins bien.
Bref c’est un bon fond sonore.
Image

Retourner vers « Policier »