Slevin
Slevin
Citation :
La vie n`est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeunehomme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie letrompait, et s`est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu,Slevin s`envole vers New York, où il va habiter quelque tempsl`appartement d`un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcherpour autant, bien au contraire...Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grandsparrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié.Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour vengerl`assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui duRabbin. Il a chargé Goodkat de l`affaire. Celui-ci a un plan trèssimple : trouver quelqu`un qui doit énormément d`argent au Boss etl`obliger à exécuter la besogne en échange d`une annulation de dette.Le candidat idéal est... Nick Fisher...allociné ...dans ce film : Josh Hartnett Lucy LiuBruce Willis Morgan Freeman ...Film sympa même si c`est pas non plus LE film de l`année ... à savoir pour les femmes (ou hommes interessé par l`anatomie de Josh) : Josh Hartnett se ballade pendant quasiment tout le film avec seulement une serviette sur lui :)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Slevin
[en mode baveuse = On]Josh à moitié nu rhaaaaaaaaaaaaaaaa[En mode baveuse = off]J`ai beaucoup aimé le film même si c`est vrai que se n`est pas non plus un chef d`oeuvre. J`ai trouvé le scénario bien ficelé et surprenant (et surtout Josh en serviette ^^)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
[en mode baveuse = On]Josh à moitié nu rhaaaaaaaaaaaaaaaa[En mode baveuse = off]J`ai beaucoup aimé le film même si c`est vrai que se n`est pas non plus un chef d`oeuvre. J`ai trouvé le scénario bien ficelé et surprenant (et surtout Josh en serviette ^^)
-
mdrrrrrrrrrrrrr ouep franchement, sans serviette le film aurait prit toute son ampleur et là on aurait put le savourer à fond mouahahahahah