Slevin

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Slevin

Message par Invité »

Citation :
La vie n`est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeunehomme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie letrompait, et s`est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu,Slevin s`envole vers New York, où il va habiter quelque tempsl`appartement d`un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcherpour autant, bien au contraire...Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grandsparrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié.Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour vengerl`assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui duRabbin. Il a chargé Goodkat de l`affaire. Celui-ci a un plan trèssimple : trouver quelqu`un qui doit énormément d`argent au Boss etl`obliger à exécuter la besogne en échange d`une annulation de dette.Le candidat idéal est... Nick Fisher...allociné ...dans ce film : Josh Hartnett Lucy LiuBruce Willis Morgan Freeman ...Film sympa même si c`est pas non plus LE film de l`année ... à savoir pour les femmes (ou hommes interessé par l`anatomie de Josh) : Josh Hartnett se ballade pendant quasiment tout le film avec seulement une serviette sur lui :)
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:Slevin

Message par Bzzzz »

[en mode baveuse = On]Josh à moitié nu rhaaaaaaaaaaaaaaaa[En mode baveuse = off]J`ai beaucoup aimé le film même si c`est vrai que se n`est pas non plus un chef d`oeuvre. J`ai trouvé le scénario bien ficelé et surprenant (et surtout Josh en serviette ^^)
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

[en mode baveuse = On]Josh à moitié nu rhaaaaaaaaaaaaaaaa[En mode baveuse = off]J`ai beaucoup aimé le film même si c`est vrai que se n`est pas non plus un chef d`oeuvre. J`ai trouvé le scénario bien ficelé et surprenant (et surtout Josh en serviette ^^)
Invité

Message par Invité »

Ca yé elle décaroche mdrrr Moi j`ai trouvé le film sympa aussi mais il manquait un petit rien qui aurait fait toute la différence .... Non en fait le vrai probléme c`est qu`il y avait un truc en trop .. la serviette ... mdrr je déconne ^^
Bzzzz

Message par Bzzzz »

mdrrrrrrrrrrrrr ouep franchement, sans serviette le film aurait prit toute son ampleur et là on aurait put le savourer à fond mouahahahahah

Retourner vers « Policier »