Seven
Seven
Citation :
Pour conclure sa carrière, l`inspecteur Somerset, vieux flic blasé,tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. JohnDoe, c`est ainsi que se fait appeler l`assassin, a décidé de nettoyerla societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres baséssur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l`avarice, la paresse,l`orgueil, la luxure, l`envie et la colère.réplikultesj`adore ce film
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Seven
j`adore, mais j`ai préféré le livre ...(le livre est tiré du film, mais j`ai lu le livre avant de voir le film, c`est ptete ça qui m`a influencé à préférer le livre malgré que ce soit une adaptation du film)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Seven
Non c`est le livre qui à été adapté du film lolSinon pareil le film m`a époustouflé franchement magistrale, bref frissons garantie et meurtre que l`on n`avait jamais vu du grand spectacle.