Seven

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Seven

Message par Invité »

Citation :
Pour conclure sa carrière, l`inspecteur Somerset, vieux flic blasé,tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. JohnDoe, c`est ainsi que se fait appeler l`assassin, a décidé de nettoyerla societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres baséssur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l`avarice, la paresse,l`orgueil, la luxure, l`envie et la colère.réplikultesj`adore ce film
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Seven

Message par Thom »

j`adore, mais j`ai préféré le livre ...(le livre est tiré du film, mais j`ai lu le livre avant de voir le film, c`est ptete ça qui m`a influencé à préférer le livre malgré que ce soit une adaptation du film)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

un film inoubliable !Kevin Spacey est toujours aussi charismatique dans ce genre de role
Image
Invité

Message par Invité »

je savais même pas que c`était une adaptation ... pour Kevin Spacey quelque soit son rôle je trouve toujours qu`il excelle ...
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Non c`est le livre qui à été adapté du film lolSinon pareil le film m`a époustouflé franchement magistrale, bref frissons garantie et meurtre que l`on n`avait jamais vu du grand spectacle.
Invité

Message par Invité »

Par contre la fin est horrible ...

Retourner vers « Policier »