Mesrine : L`Instinct de mortve

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Mesrine : L`Instinct de mortve

Message par ninouee »

[html]Ce film fait partie de la Saga Jacques MesrineDate de sortie : 22 Octobre 2008 Réalisé par Jean-Francois RichetFilm français, canadien, italien. Genre : Policier, BiopicDurée : 1h 53min. Année de production : 2007Distribué par Pathé DistributionAvec: (la liste est trop longues voici le lien pour allociné) => http://www.allocine.fr/film/casting\_ge ... mlHistoire: Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d`un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.Allociné
Mesrine L`instinct de mort - bande annonce officielleenvoyé par kickers93160
L`Instinct de mort - Bande annonce [Français]envoyé par her12
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Mesrine : L`Instinct de mortve

Message par Yawen »

[html]superbe film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:Mesrine : L`Instinct de mortve

Message par Invité »

je l`ai vu y`a 2 semaines, il est pas mal. Je trouve que Vincent Cassel joue très bien dedans.

Retourner vers « Policier »