Sex Crimes
Sex Crimes
Citation :
Sam Lombardo est enseignant sportif sur le campus de la petitecommunauté de Blue Bay en floride. Les étudiantes ne sont pasinsensibles à son charme. Un jour l`une d`entre elles, Kelly, l`accusede l`avoir violée. Quand tout n`est qu`une gigantesque manipulation...D`aprés moi ce film est vraiment un film à voir ... J`ai beaucoup accroché à ce film lorsque j`ai découvert la fin ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Sex Crimes
bizarrement c`est pas la fin qui m`a accroché , vous voyez de quelle scene je parle ? bon ok la fin aussi ....mais je m`en doutais qd meme ...

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
moi je pense savoir de quelle scène il s`agit *siffle*
mdr ... mouais mais c`est comme pour `code lisa` on y voit pas les même choses ^^
-
Clochette a écrit:
mdr ... mouais mais c`est comme pour `code lisa` on y voit pas les même choses ^^ben jusqu`à preuve du contraire on voit la meme chose sur cette video ::X2:

"Je trouve ça d`une vulagrité sans précédent" @Kaamelott ^^ (je le pense pas pour ceux qui auraient un doutte la^^)
-
"Est-ce que vous allez finir par m`expliquer ce que c`est que ce bordel ?!" ^^
-
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Jamais vu Faut que je pense a le regarder un jours si je le trouve.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Superbe filmLes acteurs jouent bienJe me rapelle de la scène avec les dents o\_O
[/html]
[/html]
-
Yawen a écrit:
Je me rapelle de la scène avec les dents o\_Ohorrible !rien que d`y penser ca me donne mal ....

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]faut vraiment etre desespéré pour trouver un tel stratagème quand meme
[/html]
[/html]
-
désespéré de quoi ? nin je susi d`accord avec la cloche , faut etre carrement machiavelique