24 (projet)

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

24 (projet)

Message par ninouee »

[html]Kim Bauer de retour pour le film "24" ?Elisha Cuthbert serait partante pour jouer reprendre son rôle de Kim Bauer dans le futur film adapté de la série 24. C`est ce qu`elle a déclaré lors d`une interview : "Si le film voit le jour, et s`ils ont envie que j`en sois, et si Kiefer est d`accord, j`adorerais le faire ! J`adore la série." Kim de retour sur grand écran, qui est pour ?allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:24 (projet)

Message par Carlos Santana »

Ouais enfin elle adore la série , mais elle est qd meme partie ....
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"24" : le film APRES la série ?Alors que le plan d`origine consistait à sortir le film adapté de 24 entre la diffusion de 2 saisons, les producteurs envisagent désormais de ne le mettre en chantier qu`une fois la série terminée ! C`est ce qu`aurait confié Evan Katz, précisant que le scénario était d`ores et déjà terminé.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

24 (projet)

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le film "24" n`est pas mort... C`est en tout cas ce que semble dire Kiefer Sutherland ! Le comédien vient ainsi de déclarer dans une interview que le tournage pourrait même se dérouler en Europe...Le réveil du mastodonte ? Après des années de rumeurs et aucune preuve concrète d`une possible concrétisation, le film 24 heures chrono se réveille doucement de sa sieste. Interrogé sur ce vieux projet par le journal anglais The Mirror, Kiefer Sutherland a affirmé que les scénaristes et les producteurs de la série étaient toujours déterminés à lancer un jour ou l`autre ce projet d`adaptation cinématographique, tout en ajoutant : "On voulait tourner en Europe. Ce qu`il y a de bien en Europe, particulièrement lorsqu`on s`apprête à faire un film de deux heures qui réprésente en réalité 24 heures, c`est qu`il est très réalisable d`être en Europe de l`Est puis d`arriver à Londres en sept heures. Cela n`entame pas tout le temps qu`on a."Si un jour, le film 24 se fait, il se pourrait donc bien qu`on voit débarquer Jack Bauer dans nos aéroports ! Mais bon, le temps que tout cela se concrétise, ce beau projet a le temps de retourner à sa sieste...Raphaëlle Raux-Moreau avec Le Mirror Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le film "24" enterré selon le réalisateur Antoine Fuquamercredi 13 mars 2013-News - Tournages Le retour de l’ex-agent de la CAT Jack Bauer semble compromis. Le réalisateur Antoine Fuqua, rattaché au film depuis l’année, a déclaréque pour lui le projet était enterré pour de bon.© Twentieth Century Fox Film Corp.Trois ans déjà… et le film adapté de la série en temps réel 24 se fait toujours attendre. Le réalisateur Antoine Fuqua, actuellement sous les feux des projecteurs avec la sortie en salles de La Chute de la Maison Blanche,vient de confier lors d’une interview que le long métrage ne verrait probablement pas le jour. Régulièrement repoussé, l’aboutissement du projet semble effectivement compromis. "Je ne pense pas que cela va arriver, et certainement pas avec moi",a-t-il déclaré. Fuqua avait signé l’année dernière pour s’investir dansles aventures cinématographiques de Jack Bauer. Le projet est malheureusement toujours en développement…L’affaire est d’autant plus périlleuse que Kiefer Sutherland, le héros du show, est depuis la vedette d’une nouvelle série, Touch, dont la 2ème saison est diffusée depuis le mois dernier aux USA. Fuqua précise : "Jene pense pas qu`il ait pu parvenir à un accord approprié avec la Fox. Le temps a passé, et je suis retourné faire ce que j’avais à faire."Les audiences de Touchtournant entre 2 et 3 millions de téléspectateurs, ces scores bien décevants ne laissent pas présager un avenir radieux pour la série. Son annulation permettra-t-elle de débloquer la situation ? Êtes-vous toujours partant pour voir Jack Bauer traquer les méchants sur le grand écran ?Pascal Muscarnera avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le film "24" enterré selon le réalisateur Antoine Fuquamercredi 13 mars 2013-News - Tournages Le retour de l’ex-agent de la CAT Jack Bauer semble compromis. Le réalisateur Antoine Fuqua, rattaché au film depuis l’année, a déclaréque pour lui le projet était enterré pour de bon.© Twentieth Century Fox Film Corp.Trois ans déjà… et le film adapté de la série en temps réel 24 se fait toujours attendre. Le réalisateur Antoine Fuqua, actuellement sous les feux des projecteurs avec la sortie en salles de La Chute de la Maison Blanche,vient de confier lors d’une interview que le long métrage ne verrait probablement pas le jour. Régulièrement repoussé, l’aboutissement du projet semble effectivement compromis. "Je ne pense pas que cela va arriver, et certainement pas avec moi",a-t-il déclaré. Fuqua avait signé l’année dernière pour s’investir dansles aventures cinématographiques de Jack Bauer. Le projet est malheureusement toujours en développement…L’affaire est d’autant plus périlleuse que Kiefer Sutherland, le héros du show, est depuis la vedette d’une nouvelle série, Touch, dont la 2ème saison est diffusée depuis le mois dernier aux USA. Fuqua précise : "Jene pense pas qu`il ait pu parvenir à un accord approprié avec la Fox. Le temps a passé, et je suis retourné faire ce que j’avais à faire."Les audiences de Touchtournant entre 2 et 3 millions de téléspectateurs, ces scores bien décevants ne laissent pas présager un avenir radieux pour la série. Son annulation permettra-t-elle de débloquer la situation ? Êtes-vous toujours partant pour voir Jack Bauer traquer les méchants sur le grand écran ?Pascal Muscarnera avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Retourner vers « Action »