Sherlock Holmes 3

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Sherlock Holmes 3

Message par ninouee »

[html]

Sherlock Holmes 3

Titre original: ?
Réalisateur: Lionel Wigram et Guy Ritchie
Scénariste: ?
Date de sortie: ?
Studio: ?
Avec: Jude Law et Robert Downey JrHistoire: ?
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Sherlock Holmes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLionel Wigram et Guy Ritchie assurent ne pas avoir encore trouvé le scénario qui les convaincra de lancer cette suite. Duo inséparable, le producteur Lionel Wigram et le réalisateur Guy Ritchie ont notamment collaboré sur les deux premiers Sherlock Holmes et refont équipe pourAgents très spéciaux - Code UNCLE et King Arthur, actuellement en tournage.Première a pu évoquer avec eux Sherlock Holmes 3, en projet depuis un long moment mais qui semble avoir du mal à prendre forme. "On n`a pas encore trouvé le bon script. Mais j`espère qu`on va y arriver. On fait tout pour", confie Lionel Wigram. "Il nous faut vraiment le scénario parfait et donc une bonne raison de tourner ce film. On verra".>>> Robert Downey Jr veut Jack Nicholson dans Sherlock Holmes 3Côté casting (Jude Law et Robert Downey Jr), "tout le monde veut le faire", assure-t-il. "On est resté amis, même si tout le monde est très occupé en ce moment", jure Guy Rtichie. "Mais il faut vraiment que ce soit le meilleur des trois, on ne va pas le faire juste pour le plaisir de le faire. Il faut qu`il soit mieux que les deux précédents, sinon à quoi bon ?"Aux dernières nouvelles, Drew Pearce (Iron Man 3) travaille sur le script depuis plusieurs années. Il n`a visiblement pas encore trouvé la bonne formule.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

RE:Sherlock Holmes 3

Message par Ships-series »

Que dire, si ce n`est que pour une des rares fois, je suis d`accord pour une suite? Et que cet article me concerte dans l`idée que si suite il y a, elle ne sera pas uniquement pour l`argent mais aussi pour les fans, avec une bonne histoire et une qualité toujours au rendez-vous. J`aime le fait que les scénaristes prennent bien leur temps pour créer un scénario de qualité, ce que d`autres ne font pas. Après, reste à voir les disponibilités des acteurs et tout ça, mais je suis confiante. Si Holmes et Watson reviennent, ça ne peut être que bien. J`approuve!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
France

Re: Sherlock Holmes 3

Message par ninouee »

Selon Robert Downey Jr Sherlock Holmes 3 pourrait être tourné cette année.
Image
Image
ninouee
France

Sherlock Holmes 3

Message par ninouee »

Et les scénaristes de Sherlock holmes 3 seront:
[list][*]Nicole Perlman, qui a écrit Les Gardiens de la Galaxie
[*]Gary Whitta à qui l’on doit Rogue One
[*]Justin Malen (Baywatch)
[*]Geneva Robertson-Dworet (le reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander)
[*]Kieran Fitzgerald (Snowden d’Oliver Stone)[/list]

Image
Image

Retourner vers « Policier »