Subway

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Subway

Message par ninouee »

[html][tabletr][td][/td][td]
Subway
Date de sortie : 10 avril 1985 Durée : 1h44minRéalisé par : Luc BessonGenre : PolicierNationalité : FrançaisDistributeur : Gaumont Année de production : 1985Avec:

Christopher Lambert : Fred
Isabelle Adjani : Helena
Richard Bohringer : Le fleuriste
Jean-Hugues Anglade : The Roller
Jean-Pierre Bacri : L`inspecteur Batman
Michel Galabru : Le commissaire Gesberg
Jean Bouise : Le chef de station
Jean Reno : Le Batteur
Un conducteur de métro (non crédité) : Luc Besson
Le bassiste : Eric Serra[/td][/tr][/table]
Histoire:

Allociné a écrit:
Après avoir dérobé des documents compromettants, un homme se réfugié dans l`univers fascinant et agité du métro parisien. Une impitoyable chasse à l`homme s`organise au cours de laquelle d`étranges liens se tissent entre le cambrioleur et sa victime.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:Subway

Message par ninouee »

[html]Ce film est un peu étrange. Il se passe dans le métro avec des gens qui vivent dedans et pleins de trucs bizarre. Toutefois, si un soir vous avez l`occasion de le regarder, laissez-vous tenter.La distribution est pas mal du tout, vous trouverez un Jean Reno à l`ouest qui ne dit pas un mot, un Michel Galabru en chef flic désabusé et plein d`autre.Tout cela avec une BO d`Eric Serra. 
[/html]
Image

Retourner vers « Policier »