American Sniper

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

American Sniper

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Bradley Cooper : dans la peau du American SniperPar Contenu sponsorisé ▪ mercredi 4 février 2015 - 23h45 L`acteur américain s`offre une nouvelle nomination aux Oscars avec "American Sniper", nouvelle réalisation (et plus gros succès) de Clint Eastwood et histoire vraie de la légende des tireurs de l`armée américaine.   12 Partages
American SniperIl s`appelait Chris Kyle. Légende des Navy SEAL, ce tireur d`élite dont la tête était mise à prix par l`ennemi s`est illustré dans quatre batailles majeures de la guerre en Irak, éliminant (au moins) 160 personnes, parfois à près de deux kilomètres de distance. C`est son histoire que Clint Eastwood raconte dans American Sniper, adapté de la propre autobiographie du soldat.Cette histoire, c`est celle d`un homme hanté, non pas par les vies qu`il a été contraint de prendre avec son arme, mais par toutes celles et ceux qu`il n`aura pas pu sauver sur le champ de bataille. Un homme déchiré entre sa fidélité au drapeau et à ses compagnons d`armes, et son amour pour sa femme et sa famille. Un homme qui laissera, à chaque combat, un peu plus de lui-même sur le terrain.
Bradley Cooper et Clint Eastwood sur le tournage de American SniperDans le rôle principal, on retrouve un Bradley Cooper métamorphosé et habité. Impliqué aussi, lui qui officie sur le long métrage en tant que producteur et qui, passionné par la projet, préféra décida également d`endosser le rôle principal en promettant à la famille de Chris Kyle de respecter son histoire. Dès lors, au-delà de soulever de la fonte (gagnant 20 kilos de muscles), il fera tout pour comprendre qui était capturer l`essence du personnage et devenir le American Sniper. Avec à la clé une troisième nomination d`affilée à l`Oscar en tant qu`acteur (après Happiness Therapy et American Bluff)."C`est un acteur engagé. Comme moi plus jeune". Il y a sans doute pire compliment. Venant surtout de Clint Eastwood. Son réalisateur est ainsi le premier à avoir goûté cette collaboration, lui qui, également producteur, soulèvera peut-être l`Oscar du Meilleur film avec son acteur le 22 février prochain. En attendant, il a signé avec le long métrage le plus gros succès de sa carrière au box-office américain devant Gran Torino, avec plus de 250 millions de dollars de recettes.En France, les 3,4 millions d`entrées du film sont désormais dans le viseur duAmerican Sniper. Rendez-vous le 18 mars dans les salles pour le découvrir.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:American Sniper

Message par laita »

Beaucoup de bonnes choses sont écrites à propos de film.Outre le fait que je sois pas fan des films de guerre, je ne pense pas voir ce film. Rien que la BA me donne une boule au ventre. et les film de Clint Eastwood (surtout les meilleurs) finissent rarement bien.
Image

Image
ninouee
France

RE:American Sniper

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
American Sniper a battu Gran Torino au box-office rien qu`avec ses recettes américaines17/02/2015 - 11h09

19

11

Partager sur :

0
En 2008, Gran Torino amassait 269 millions de dollars dans le monde et il est resté depuis en tête du top de Clint Eastwood. Jusqu`à l`arrivée d`American Sniper, qui vient de passer les 300 millions ce week-end, rien qu`aux Etats-Unis !Sorti à Noël aux USA, American Sniper a déjà récolté 390 millions de dollars, dont 307 rien que sur son territoire d`origine. Des sommes gigantesques, qui font que le film est devenu le plus gros succès de Clint Eastwood en très peu de temps. En seulement un mois, le long-métrage porté par Bradley Cooper passait la barre des 200 millions, soit 50 de plus que le précédent record du réalisateur, Gran Torino, aux Etats-Unis.>>> Voir le top 10 américain de Clint Eastwood réalisateurGrâce à ses recettes à l`étranger, le film de vengeance sorti en 2008 avait fini sa course à 269 millions de billets verts sur la planète, et là aussi, il a été battu parAmerican Sniper. Encore plus fort, le long-métrage relatant le destin du soldat Chris Kyle a surpassé son prédécesseur intégralement grâce à ses recettes américaines ! Pour l`instant, il est peu sorti ailleurs : en Australie, en Italie, en Nouvelle Zélande, en Corée du Sud, aux Emirats Arabes Unis et en Angleterre. Sur ces 6 territoires, le film a récolté 85,7 millions de dollars -dont 21 rien que chez nos voisins italiens. Ce qui fait que ce score va encore largement augmenter dans les prochaines semaines : il sortira en France demain, puis au Brésil, en Grèce, en Espagne, en Allemagne ou encore au Japon avant la fin du mois de février.>>> La sortie d`American Sniper perturbe le procès du tueur de Chris KyleNotons que chez nous, Clint Eastwood a également la cote. 11 de ses réalisations ont passé le million d`entrées, et parmi elles, 4 sont au-dessus des 3 millions : Gran Torino (3,4 millions), Million Dollar Baby, Un Monde Parfait et Invictus (tous à 3,1). Pour être en tête de son top français, American Sniper devra donc écouler au moins 3,4 millions de tickets, ce qui représente près de 30 millions de dollars -d`après ce qui a été calculé pour Gran Torino en 2008.>>> American Sniper : le succès record du film d’Eastwood participe-t-il d’un "effet Charlie" ?Le phénomène va donc continuer à faire parler de lui, bien au-delà des Oscars ce week-end (où American Sniper est nommé dans six catégories, dont meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur acteur, Cooper étant sélectionné pour la troisième année consécutive)
[/html]
Image
ninouee
France

American Sniper

Message par ninouee »

Je suis entrain de regarder ce film qui est très bien fait.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: American Sniper

Message par Giulia »

Un films génial, il est super beau. En plus une histoire vrais

Retourner vers « Policier »