Taken 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Taken 2
[html]
Citation :
Le tournage de la suite de "Taken" devrait débuter à l’automne."Taken 2", cQuand c’est le patron qui le dit… Luc Besson, en pleine promo de Colombiana outre-Atlantique, a expliqué à nos confrères de ComingSoon qu’Olivier Megaton (réalisateur de Colombiana et du futur Taken 2) était en train de mettre à profit son séjour à Los Angeles pour faire des repérages en vue du film, qui s`y déroulera en partie. Le début du tournage serait quant à lui prévu pour octobre, avec le retour de toute la fine équipe, Liam Neeson en tête bien sûr, sa fifille (dans le film) Maggie Grace et même son "ex" Famke Janssen.Au passage, Luc Besson a également confirmé que parmi les deux ou trois scripts écrits par Robert Mark Kamen et lui depuis la fin du tournage de The Lady (pas perdu de temps...), figurait celui de sa prochaine réalisation, laquelle doit signer son retour à la SF (voir l`article)... même si le patron d`EuropaCorp précise qu’il ne s’agit « pas d`un vrai film de SF, plutôt de quelque chose d’épique ».A.G.allociné
[/html]
Citation :
Le tournage de la suite de "Taken" devrait débuter à l’automne."Taken 2", cQuand c’est le patron qui le dit… Luc Besson, en pleine promo de Colombiana outre-Atlantique, a expliqué à nos confrères de ComingSoon qu’Olivier Megaton (réalisateur de Colombiana et du futur Taken 2) était en train de mettre à profit son séjour à Los Angeles pour faire des repérages en vue du film, qui s`y déroulera en partie. Le début du tournage serait quant à lui prévu pour octobre, avec le retour de toute la fine équipe, Liam Neeson en tête bien sûr, sa fifille (dans le film) Maggie Grace et même son "ex" Famke Janssen.Au passage, Luc Besson a également confirmé que parmi les deux ou trois scripts écrits par Robert Mark Kamen et lui depuis la fin du tournage de The Lady (pas perdu de temps...), figurait celui de sa prochaine réalisation, laquelle doit signer son retour à la SF (voir l`article)... même si le patron d`EuropaCorp précise qu’il ne s’agit « pas d`un vrai film de SF, plutôt de quelque chose d’épique ».A.G.allociné
[/html]
-
- Image :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Taken 2
je n`ai pas vu le 1
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
[html]J`avais adoré le 1er qui m`avais surprise et je me rappelle d`une des répliques cultes qui est il me semble "quoi que tu fasse il t`enlèveront". (Moi et la mémoire ça fait deux...)Bref le premier était une suite d`évènements qu`on suivait avec intérêt.Le second était moins interessant, il donnait l`impression de déjà vu. Bon c`est logique vu que c`est une suite mais je m`attendais à autre chose par rapport à la gamine qui n`a pas servi à grand chose.Malgré cela le film vaut la peine d`être regardé car très bien écrit et bien joué.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai préféré le 1, celui ci garde le meme chemin que le 1 avec d`autres personnages, je suis restée sur ma faim Toujours un plaisir de voir Liam Neeson, qui ne prend pas une ride :p
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai entendu que du bien de cette saga, j`ai vu le 1 j`ai pas été convaincu, j`ai u le 2, je l`ai préféré au 1er.
-
- Image :
[html]Ah tu as préféré le 2? Pour quelle raison? C`est interessant à savoir ça! ;-)Pareille que toi Yawen, c`est du copier coller...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je sais pas ça bougeait plus? Moins l`impression de voir un film Français surdoser l`action? En gros je me suis moins ennuyé en visionant le film.Par contre niveau histoire que ce soit le 1 ou le 2 j`ai pas trouvé ça génial et j`ai l`impression d`avoir déjà vu la même chose ailleurs en mieux.