Usual Suspects

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Usual Suspects

Message par Carlos Santana »

Réalisé par Bryan SingerAvec Gabriel Byrne, Kevin Spacey, Benicio Del Toro Plus...Film américain. Genre : Policier, ThrillerDurée : 1h 48min. Année de production : 1994Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis : Une légende du crime contraint cinq malfrats à aller s`aquitter d`une tâche très périlleuse. Ceux qui survivent pourront se partager un butin de 91 millions de dollars.Mon avis : Quel Film !!! tout est dit !! Que ceux qui ne l`ont jamais vu se jettent sur ce film qui est un monument !! un Incontournable !! Et puis , quel fin !!!ma note sur 5 :
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

RE:Usual Suspects

Message par FirstWave »

ça a l`air pourris :tchao:
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
Kevin Spacey:luve: Ca yé je l`ai vu (vous aurez deviné que ma phrase du dessus n`était que pour embéter notre amis Carlos ^^) Bref .. Alors je n`étais pas des plus réveillée en le regardant donc j`avoue que j`étais peut être un peu à la masse et que certaines choses m`ont échapées sur le coup mais c`est vrai que le final est soigné ... et vraiment pas mal En bref .. j`admet que c`est un bon film .. Que je reverais certainement un jour ou mes yeux ne se fermeront pas tout seuls
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
Hockney : Vous savez rien. Vous savez que dalle.Flic : Caïd, c`est c`que tu crois. Je peux prouver que t`étais à Quinns le soir du braquage.Hockney : Sans dec` ?! J`habite Quinns, tu connais même pas mon adresse Einstein, malgré toute ton équipe de singes qui bossent 24h/24.

Citation :
Kujan :J`aimerai savoir pourquoi 27 hommes sont morts dans le port pour mettrela main sur 91 millions de dollars de dope qui n`étaient pas là.

Citation :
Verbal : Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu`il n`existait pas...

Citation :
Verbal :Keaton répétait tout le temps : "Je n`crois pas en dieu, mais j`avouequ`il me fait peur". Oui, eh bien moi je crois en dieu, et la seulechose dont j`ai peur, c`est Keyser Soze...

Citation :
Verbal [Montrant sa main handicapée] : Comment tu tues le diable ? D`une balle dans le dos ? Hein ? Si tu le rates il se passe quoi ?
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Invité

Message par Invité »

Euh, je l`ai vu hier et j`ai pas accroché. J`ai quasiment rien compris...
Dr Song

Re: Usual Suspects

Message par Dr Song »

La première fois que je l'ai vu j'étais jeune! Et j'avais été scotchée par le final! Joli jeu d'acteurs notamment pour Kevin Spacey!! Film un peu noir, un peu angoissant et quand on le regarde à nouveau on essaye de trouver des indices pour moi c'est ça un super film!
Géronimo!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Honte à moi je ne l'ai toujours pas vu. J'ai peur de ne pas aimer car ce n'est pas mon type de film.
Image
Dr Song

Message par Dr Song »

On peut ne pas aimer, tu peux toujours essayer...C'est un film dans le film.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah bon?

Tu peux m'expliquer?
Image
Dr Song

Message par Dr Song »

Alors essayons d'expliquer sans spoiler disons que c'est à la base une équipe de malfrats qui travaille pour un grand méchant mystérieux personne ne sait qui il est. Puis ils se font tous doubler, et supposés tous être morts. La police mène l'enquête car ils veulent coincer le grand méchant qu'elle pense faire partie de l'équipe. En gros le loup dans la bergerie^^
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

ah oki c'est une grand enquête. Il faudrait que je me penche dessus.
Image

Retourner vers « Policier »