Date de sortie cinéma : 8 mai 1992 Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 février 2003 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 septembre 2008 Réalisé par Paul Verhoeven Avec Michael Douglas, Sharon Stone, Mitch Pileggi, plus Interdit aux moins de 16 ans Long-métrage français , américain . Genre : Policier Durée : 02h10min Année de production : 1992 Synopsis : Nick Curran, inspecteur de police à San Francisco, enquête sur le meurtre d`une star du rock, Johnny Boz, tué de trente et un coups de pic à glace par une inconnue alors qu`il faisait l`amour. Nick apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romanciere. Au cours de son enquête, il s`apercoit que les parents de Catherine sont morts dans un accident suspect, que son professeur de psychologie a été assassiné dix ans plus tôt à coups de pic à glace et qu`enfin, une de ses meilleures amies a, en 1956, tué ses trois enfants et son mari.
Basic instinc
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:Basic instinc
Aucun commentaire n`est nécessaire tellement on est là dans la catégorie des films cultes à voir absolument (et à ranger pas loin de Fight Club et Pulp Fiction dans votre vidéothèque). Sharon Stone dans son meilleur rôle (et la scène du croisé-décroisé... mythique).
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Perso c`est un film qu`il faudrait que je revois déjà....
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Un film olé-olé avec une Sharon Stone très jolie et provocatrice x) A voir et à revoir, sans tomber dans l`excès hein
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?