Basic instinc

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Basic instinc

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 8 mai 1992 Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 février 2003 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 septembre 2008 Réalisé par Paul Verhoeven Avec Michael Douglas, Sharon Stone, Mitch Pileggi, plus Interdit aux moins de 16 ans Long-métrage français , américain . Genre : Policier Durée : 02h10min Année de production : 1992 Synopsis : Nick Curran, inspecteur de police à San Francisco, enquête sur le meurtre d`une star du rock, Johnny Boz, tué de trente et un coups de pic à glace par une inconnue alors qu`il faisait l`amour. Nick apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romanciere. Au cours de son enquête, il s`apercoit que les parents de Catherine sont morts dans un accident suspect, que son professeur de psychologie a été assassiné dix ans plus tôt à coups de pic à glace et qu`enfin, une de ses meilleures amies a, en 1956, tué ses trois enfants et son mari.
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

RE:Basic instinc

Message par TomF »

Aucun commentaire n`est nécessaire tellement on est là dans la catégorie des films cultes à voir absolument (et à ranger pas loin de Fight Club et Pulp Fiction dans votre vidéothèque). Sharon Stone dans son meilleur rôle (et la scène du croisé-décroisé... mythique).
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Perso c`est un film qu`il faudrait que je revois déjà....
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Un film olé-olé avec une Sharon Stone très jolie et provocatrice x) A voir et à revoir, sans tomber dans l`excès hein
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?

Retourner vers « Policier »