Un monde parfait

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Un monde parfait

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie : 15 décembre 1993 (2h 17min) Réalisé par: Clint EastwoodGenre : PolicierNationalité : AméricainAvec: Kevin Costner : Butch HaynesClint Eastwood : Red GarnettLaura Dern : Sally GerberLeo Burmester : Tom AdlerT.J. Lowther : Phillip PerryKeith Szarabajka : Terry PughLinda Hart : Eileen, WaitressBradley Whitford : Bobby Lee Histoire:Evadés de la prison d`Huntsville, `Butch` Haynes et Terry Pugh cavalent dans le Texas après avoir kidnappé un jeune garçon, Phillip ,dont sa maman est témoin de Jéhovah. Des liens vont naître entre `Butch` et l`enfant qui subit malgré lui le syndrome de Stockholm. Tandis que les poursuit un groupe formé entre autres, d`un Texas Ranger d`expérience et d`une jeune criminologue ...allociné et wikipédia
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Un monde parfait

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est un film que j`ai vu quand j`étais à un cours de français au Lycée. Je dois avouer qu`il m`a assez marqué car il montre qu`un homme dont on dit qu`il est des plus dangereux peut se révéler être quelqu`un de bien.Ce film est très bien réalisé il me semble que c`est l`un des premiers de Clint Eastwood et tout comme Grand Torino, il est dure, beau et l`histoire vous tient en allène tout le long de film.Je dirais n`hésitez pas à le regarder même si la fin est un peu dure...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai appris ce WE que ca avait longtemps été le film préféré de mon homme.
Image

Image

Retourner vers « Policier »