[html]Date de sortie 1 novembre 2006 (2h 05min)Réalisé par Guillaume CanetAvec François Cluzet, Marie-Josée Croze, André Dussollier Genre ThrillerNationalité FrançaisAvertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursSa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d`une femme au milieu d`une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...
Ne le dis à personne
[/html]
Ne le dis à personne
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Ne le dis à personne
J`ai vu ce film, il y a un moment maintenant et je dirais qu`heureusement j`avais lu le bouquin avant (de toute façon je ne me serais pas attarder sur ce film autrement) parce qu`il est assez incompréhensible sinon.C`est assez décousu, et e plus plutôt lent par rapport au bouquin. Bref à voir si on a lu le livre, sinon peu d`intérêt (bien que le sypnosis est pas mal).
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
c`est un bon film de Guillaume Canet.Un scenario bien ficelé qui tient la route.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Bon film mais j`ai préférée le bouquin, plus de détails (comme pour la plupart des adaptations ciné tirer de livres)Maintenant j`ai connu le livre bien avant de voir le film, ca à surement du jouer aussi
-
- Genre :
Echo a écrit:
Maintenant j`ai connu le livre bien avant de voir le film, ca à surement du jouer aussi Je le redis : Sans lire le livre, le film est de toute façon incompréhensible.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
je n`ai pas lu le livre
-
- Genre :
Tu devrais, c`est largement supérieur au film.