Contre Enquete
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Contre Enquete
Policier Avec Jean Dujardin, Laurent Lucas, Agnès BlanchotSynopsis Malinowski, Capitaine à la Crim`, a l`habitude d`être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l`enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d`écrire à Malinowski. Et s`il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s`installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence... mon avis: film que j`ai vu ce matin et franchement c`était bien sympa. Jean Dujardiny est convaincant et les rebondissements sont peu ou proue telephonés...mais l`ambiance qui y regne fait qu`on voit pas le temps passé. La perte d`un enfant surtotu dans ces conditions là change une vie ...

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Contre Enquete
Je l`avais vu au cinéma. Rien à dire excellent film.
-
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je ne l`ai pas vu mais on m`a dit qu`il était très bien
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Un des seuls film français qui mérite le coup d`être vu. Mais si certain diront qu`il fait penser à quelques thrilller américain. C`est pas tout à fait faux qu`on pourrait y penser mais on voit bien qu`il s`agit pour une fois de talent et non de copie.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
j`ai beaucoup aimé ce fil et jean dujardin est bien!
-
- Genre :
Ca fait quand même bizarre de voir Dujardin là dedans, on s`attend trop à le voir dire des conneries à sa femme :p
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
oui c`est ce que je penser aussi et en faite le perso ma beaucoup toucher!
-
- Genre :
Ouais moi aussi, et la fin est vraiment top, même si un détail qu`on essaie de nous faire vite oublié, nous y fait penser.
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Ca fait quand même bizarre de voir Dujardin là dedans, on s`attend trop à le voir dire des conneries à sa femme :pcarrement,lmais il s`en sort bien mine de rien dans ce role là! comme quoi il a vrai potentiel d`acteur ce gars ...

-
- Genre :
C`est clair, et dire que je ne l`aimais pas vraiment (dsl mais brice de nice c`est tellement pitoyable...) dans ces films.
mais Brice c`est vieux ... c`était un personnage de ses skeatch quand il étais encore dans les "nous c`est nous" ... moi c`est comme ça que j`ai connu Brice et ça me faisait rire à ce moment la ... bon après j`ai pas regardé le film ...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je l`ai (enfin) vuquelle surprise de voir Jean dans un registre tel que celui làj`ai bien aimé
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Il est passé sur la 6 il y a quelques semaines. Autant je suis pas fan de Dujardin dans les comédies, autant j`ai beaucoup aimé ce film. Il devrait faire du contre-emploi plus souvent...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Autant je suis pas fan de Dujardin dans les comédies, autant j`ai beaucoup aimé ce film. Il devrait faire du contre-emploi plus souvent...Je suis totalement d`accord avec tout ce que tu dis.