Contre Enquete

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Contre Enquete

Message par Carlos Santana »

Policier Avec Jean Dujardin, Laurent Lucas, Agnès BlanchotSynopsis Malinowski, Capitaine à la Crim`, a l`habitude d`être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l`enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d`écrire à Malinowski. Et s`il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s`installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence... mon avis: film que j`ai vu ce matin et franchement c`était bien sympa. Jean Dujardiny est convaincant et les rebondissements sont peu ou proue telephonés...mais l`ambiance qui y regne fait qu`on voit pas le temps passé. La perte d`un enfant surtotu dans ces conditions là change une vie ...
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Contre Enquete

Message par Mulder »

Je l`avais vu au cinéma. Rien à dire excellent film.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Contre Enquete - Bande annonceenvoyé par cinefilms
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne l`ai pas vu mais on m`a dit qu`il était très bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un des seuls film français qui mérite le coup d`être vu. Mais si certain diront qu`il fait penser à quelques thrilller américain. C`est pas tout à fait faux qu`on pourrait y penser mais on voit bien qu`il s`agit pour une fois de talent et non de copie.
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

j`ai beaucoup aimé ce fil et jean dujardin est bien!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca fait quand même bizarre de voir Dujardin là dedans, on s`attend trop à le voir dire des conneries à sa femme :p
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

oui c`est ce que je penser aussi et en faite le perso ma beaucoup toucher!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais moi aussi, et la fin est vraiment top, même si un détail qu`on essaie de nous faire vite oublié, nous y fait penser.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mulder a écrit:
Ca fait quand même bizarre de voir Dujardin là dedans, on s`attend trop à le voir dire des conneries à sa femme :pcarrement,lmais il s`en sort bien mine de rien dans ce role là! comme quoi il a vrai potentiel d`acteur ce gars ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est clair, et dire que je ne l`aimais pas vraiment (dsl mais brice de nice c`est tellement pitoyable...) dans ces films.
Invité

Message par Invité »

mais Brice c`est vieux ... c`était un personnage de ses skeatch quand il étais encore dans les "nous c`est nous" ... moi c`est comme ça que j`ai connu Brice et ça me faisait rire à ce moment la ... bon après j`ai pas regardé le film ...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je l`ai (enfin) vuquelle surprise de voir Jean dans un registre tel que celui làj`ai bien aimé
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Il est passé sur la 6 il y a quelques semaines. Autant je suis pas fan de Dujardin dans les comédies, autant j`ai beaucoup aimé ce film. Il devrait faire du contre-emploi plus souvent...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
Autant je suis pas fan de Dujardin dans les comédies, autant j`ai beaucoup aimé ce film. Il devrait faire du contre-emploi plus souvent...Je suis totalement d`accord avec tout ce que tu dis.

Retourner vers « Policier »