Sherlock Holmes
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Sherlock Holmes
Les affiches sont sympa mais c`est pas tellement le genre de film qui va me tenter ..
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Très belles affiches je ne les avaient pas vu... Et quel Watson!!!Brad Pitt dans le prochain Sherlock Holmes Si l`on en croit le Hollywood Reporter, Brad Pitt sera au casting de la suite des aventures de Sherlock Holmes signées Guy Ritchie. Oui, on sait, le premier volet - qui réunit Robert Downey Jr, Jude Law et Rachel McAdams - n`est pas encore sorti... Mais avouez que l`idée que le beau Brad rejoigne cette distribution pleine de testostérone donne déjà envie de voir le deuxième épisode ! msn.fr
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Robert Downey, c`est vraiment un acteur charismatique , c`est vraimment dommage qu`il soit accro à la drogue ....

-
- Image :
[html]
Citation :
Bien décidée à surfer sur le succès de "Sherlock Holmes", la Warner chercherait à lancer la suite le plus vite possible, puisqu`il se murmure que le tournage pourrait avoir lieu dès ce mois de juin.Rassurée par le succès du Sherlock Holmes signé Guy Ritchie (plus de 165 millions de dollars de recettes depuis sa sortie), la Warner semble plus que jamais avoir de la suite dans les idées et serait bien décidée à faire avancer les choses le plus vite possible, avec un tournage dès le mois de juin... 2010 ! Si la rumeur reste à prendre avec des pincettes tant qu`elle n`a pas été confirmée, le récent départ de Robert Downey Jr. du casting de Cowboys & Aliens, conjugué au fait que le comédien n`a pas grand grand chose sur le feu en ce moment, peut laisser penser que le retour de Sherlock Holmes sur les écrans a de grandes chances d`être imminent. Elémentaire, non ?Maximilien Pierrette avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Citation :
Bien décidée à surfer sur le succès de "Sherlock Holmes", la Warner chercherait à lancer la suite le plus vite possible, puisqu`il se murmure que le tournage pourrait avoir lieu dès ce mois de juin.Rassurée par le succès du Sherlock Holmes signé Guy Ritchie (plus de 165 millions de dollars de recettes depuis sa sortie), la Warner semble plus que jamais avoir de la suite dans les idées et serait bien décidée à faire avancer les choses le plus vite possible, avec un tournage dès le mois de juin... 2010 ! Si la rumeur reste à prendre avec des pincettes tant qu`elle n`a pas été confirmée, le récent départ de Robert Downey Jr. du casting de Cowboys & Aliens, conjugué au fait que le comédien n`a pas grand grand chose sur le feu en ce moment, peut laisser penser que le retour de Sherlock Holmes sur les écrans a de grandes chances d`être imminent. Elémentaire, non ?Maximilien Pierrette avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
alors je l`ai vu hier soir. j`ai bien aimé, beaucoup d`action, d`humour,... les 2h de film passe vite.j`ai juste regretté que la bande qui nous a été diffusée était de mauvaise qualité, ou alors c`était la salle qui était pas terrible, enfin bref, l`image était trop sombre, pas assez contrastée.
-
- Image :
[html]Merci pour le commentaire!J`aurais dû y aller cet après midi mais comme je ne peux plus me déplacer... C`est mort...Je crain aussi de rater Percy Jackson...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Vu, c`est génial, ça reste du Sherlock Holmes mais remis au gout du jour comme il faut, en surfant sur la vague du fantastique de manière très habile. Le film ne s`y noie jamais mais arrive à ne jamais trop s`en écarter.
-
- Image :
-
- Image :
[html]Je viens de voir le film et je me suis bien amusée. J`ai beaucoup aimé l`intrigue et les personnages sont attachant.La personnalité étrange de Shelock Holmes en géni légèrement dérangé et dérangeant. Espèce de dou dingue gentil qui ce fait frappé par les gens car il a dis ce qu`il ne fallait pas. J`ai beaucoup aimé les effets d`anticipation lorsqu`il analyse la situation dans un combat.Le Dr Watson est tout l`opposé de son acolyte, Lude Law y est chic et attachant mais tout aussi dangereux.C`est dans compté L`intrigante (dont je ne me souviens plus le nom) et le professeur Moriarty.Je crois qu`on va avoir une suite!!!
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`espère bien une suite (à la hauteur bien sûr^^)
-
- Image :