Holidate

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Holidate

Message par valou712 »

Holidate
  • Titre : Holidate
  • Réalisateur : John Whitesell
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie : 2020
  • Durée : 1h43
  • Pays d'origine : USA
  • Genre : Comédie, romance
  • Studio :
  • Source : Allociné
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Holidate

Message par valou712 »

Le 28 octobre 2020 sur Netflix
valou712
France

Re: Holidate

Message par valou712 »

C'est une comédie romantique donc pas vraiment de surprise scénaristique de ce côté là, on sait comment ça se fini à chaque fois !

Mais l'histoire en reste bien sympa avec 2 personnes qui passent un genre de "pacte" et qui sont le "rencard" de l'autre pour chaque fête familiale du coup ce n'est pas uniquement un film "Noël" puisque qu'on assiste à toutes les fêtes de l'année !

Les personnages sont attachants, c'est plutôt drôle (me suis tapée quelques fou rire quand même) et surtout en ces temps anxiogène c'est le film à voir parce que finalement on y passe un très bon moment !

Bref si vous voulez passer un bon moment et oublier le bordel qui se passe dans le monde actuellement foncez !

Le film cartonne dans le monde entier et une suite serait même envisagé !

Retourner vers « Sentimentale »