Lady of the Dynasty

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Switzerland

Lady of the Dynasty

Message par La Bella Farnese »

LADY OF THE DYNASTY
Image
Fiche technique
  • Nom original: 王朝的女人·楊貴妃
  • Pays d'origine: Chine Image
  • Année(s) de production: 2015
  • Durée: 2 heures
  • Casting: Fan Bingbing, Leon Lai, Wu Chun
Synopsis
Nous suivons le destin incroyable et tragique de Yang Guifei et de ses amours tumultueuses avec l'empereur Xuanzong de la dynastie Tang.
Bande-annonce

Bande-annonce (chinois, sous-titré mandarin)
[spoil][BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=rP1Gddwcd-s[/BBvideo][/spoil]

Avis personnel
On ne peut pas vraiment dire que Lady of the Dynasty brille par son scénario. Histoire d'amour impossible mélodramatique à souhait, une héroïne au cœur pur qui est le malheureux bouc émissaire des antagonistes avides de pouvoir, un empereur sage mais follement amoureux... Bref, le film est cliché à souhait, les personnages archétypaux, le tout accompagné d'une bande-son bien triste. Seuls les prises de vues ainsi que les décors et les costumes magnifiques rendent le film passable. À moins que vous ne soyez vraiment accro aux films historiques chinois à gros budget, passez votre chemin!
Image

Image

Retourner vers « Sentimentale »