Footloose

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

Footloose

Message par kiss »

Ren McCormick venant de Chicago, s`installe à Bomont où la danse, certains livres et même le rock n`roll ont été interdits par la loi. Il se révolte alors, avec son meilleur ami Willard et la fille du pasteur de la ville.Acteurs et rôles : Kevin Bacon (Ren MacCormack)Lori Singer (Ariel Moore)John Lithgow (Révérend Shaw Moore)Dianne Wiest (Vi Moore)Chris Penn (Willard)Sarah Jessica Parker (Rusty)John Laughlin (Woody)Elizabeth Gorcey (Wendy Jo)j`ai adoré le film!ça donnait une envie folle de danser :flower: et vous qu`en pensez-vous? :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Footloose

Message par ninouee »

[html]j`ai vu ce film, mais je vais le changer de place, je vais le mettre dans le section film.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ma soeur adorait ce film,c`est elle qui me l`a fait découvrir d`ailleurs.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

je l`ai vu à l`ecole ! et franchement ça m`avait beaucoup plus malgré mon jeune age ...Kevin bacon avait rien à envier à Travolta en tout cas ...
Image

Retourner vers « Sentimentale »