• L`histoire de "En souvenir de Caroline"En 1955 à Lynchburg (Texas), deux fillettes, Kay et Deborah, sont témoins de la mort de leur soeur, Caroline Yvonne Maggart, âgée de 2 ans. Traumatisées, les enfants refusent de répondre et le rapport conclut à un décès dû à une chute accidentelle. Quarante ans plus tard, cette mort continue de peser sur l`existence des deux sours. Tandis que la douce et vulnérable Deborah a depuis longtemps occulté les circonstances du drame, Kay, l`aînée, se les rappelle exactement. Seule, elle persiste à accuser Jolene, leur bellemère, d`un crime resté impuni. Les propos de sa sour stimulent la mémoire de Deborah. De pénibles scènes de maltraitance lui reviennent par fragments comme les pièces d`un puzzle. Ses souvenirs lui montrent alors Jolene bien différente de la vieille femme magnanime et pondérée qu`elle est devenue. Le rapport médical de Caroline achève de la convaincre de s`associer à Kay afin de venger leur sour battue à mort. Néanmoins, poursuivre la marâtre en justice implique d`exhumer le corps de l`enfant. Un acte insurmontable pour la trop sensible Deborah dont la détermination chancelle...C`est un film qui m`a beaucoup marqué,les gens qui battent les enfants ça me révolte et je pleure tout le temps quand je pense aux souffrances de ces enfants.Malheureusement ce qui se passe dans ce film, n`est pas irréel et il y a tellement d`enfants qui finissent par mourir de mauvais traitements... :B grrrrrrr: :B grrrrrrr:Pour ceux qui n`ont pas vu le film, la petite Caroline de 2 ans a été jetée, balancée contre le mûr, comme si elle était une peluche,par sa belle-mère, juste parce qu`elle ne voulait pas chausser sa chaussure et pleurait... :b crys 2:
En souvenir de Caroline
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:En souvenir de Caroline
Certaines histoires vraies ont le mérite de vous interpeller...Je crois que juste à la lecture du résumé , ce film m`interpelle. Si j`ai l`occasion de le voir , je le regarderais ....merci Candy

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
de rien contente que ça t`ai plu
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
les personnes sensibles ne peuvent pas lire ça:eh bien je peux te dire que celle-ci fait peur! parce que ça arrive tellement ce qui se passe dans ce film,c`est horrible! ici, on a souvent des histoires comme celle-ci enfin avec la même fin tragique!on a eu une petite fille de 5 ans,Vanessa, qui a été tuée par sa grand-mère et son père, elle a été plongée dans une baignoire d`eau très chaude,simplement parce qu`elle disait qu`elle préférait sa marraine à sa grand-mère. ensuite ils l`ont balancée dans le fleuve "o Douro" et ils ont simulé un kidnapping...ça été un grand choc ici pour tout le monde
, ils ont découvert aussi une brulûre de fer à repasser et des bleus ...je suis en train de poster et j`en ai encore du chagrin rien qu`en écrivant ça. voici une photo de Vanessa et sa mère qui malheureusement n`était pas avec elle parce que le père de la petite ne la laissait pas voir sa fille depuis 2002

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :