P.S I love you

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

P.S I love you

Message par Clochette »

Citation :
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. Ala suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans unedépression. C`est alors qu`elle reçoit une lettre, la première d`unesérie de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencéestel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à fairepour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.Je n`ai pas encore vu le film mais ça ne saurais tarder , je sent que je vais être en larme par contre ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:P.S I love you

Message par Spikie »

je n`est pas vu ce film mais j`aimerai beaucoup le voir! en plus il y a James Marsters loloh dans la band annonce il y a le fille qui joue Piper dans friends lol
Clochette
France

Message par Clochette »

ah bon il est où Spike ?
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

il joue le copin d`une des copine je crois!un second role lol il doit apparaitre pas beaucoup de fois!je les lu quelque par et c`est pour ca que je veut voir le film loledit: casting sur allocinéJohn McCarthy James Marsters
Clochette
France

Message par Clochette »

ah okay moi je le cherchais dans la BA ... Suis une boulette ^^
Image
Spikie
France

Message par Spikie »

mdr non dans la band annonce il y est pas snifffmais il sera surement en brun dans le film lolpas beau en faite lol
Clochette
France

Message par Clochette »

je rêve ou tu viens de dire qu`il était pas beau en brun ? Je croyais que c`était TON sex` symbol ...
Image
Spikie
France

Message par Spikie »

mdr non tu ne reve pasnon c`était pas mon sexe symbole comme tu dit lolj`était juste super fan de lui lolje le trouve beau en blond mais pas en brun! ca le veilli lolet a force de ne plus le voir a la télé bin je l`oubli lolbon pas trop car il est 24h sur 24h dans mon champs de vision (a cause des poster lol)!bref je rac ma vie la lolmais n`empeche j`aurai bien voulu l`avoir comme père mdr bin voui il a l`age de ma mere donc bon lol mais ma mère le trouve laid lol (elle a pas de bon gout! quand on voit mon père on comprend! ptdr je lole )je rac toujours ma vie loldonc pour dire que si James avait 20 ans de moins peu etre qu`il serai mon sex symbole comme tu dit lolen faite je suis en train de reflechir la et jai pas de sex symbole ne faite lolje m`embrouille toute seule la mdrje vai arreter pour le moment lol
Spikie
France

Message par Spikie »

mdr non tu ne reve pasnon c`était pas mon sexe symbole comme tu dit lolj`était juste super fan de lui lolje le trouve beau en blond mais pas en brun! ca le veilli lolet a force de ne plus le voir a la télé bin je l`oubli lolbon pas trop car il est 24h sur 24h dans mon champs de vision (a cause des poster lol)!bref je rac ma vie la lolmais n`empeche j`aurai bien voulu l`avoir comme père mdr bin voui il a l`age de ma mere donc bon lol mais ma mère le trouve laid lol (elle a pas de bon gout! quand on voit mon père on comprend! ptdr je lole )je rac toujours ma vie loldonc pour dire que si James avait 20 ans de moins peu etre qu`il serai mon sex symbole comme tu dit lolen faite je suis en train de reflechir la et jai pas de sex symbole ne faite lolje m`embrouille toute seule la mdrje vai arreter pour le moment lol
Clochette
France

Message par Clochette »

explrrrrr je le trouve pas non plus terrib` , trop squelettique ...ptdr et oki , bonne méditation ou quête à toi de voir ^^
Image
Spikie
France

Message par Spikie »

mdr il a juste les joue squelettique lolaucune des deux lol je laisse tomber lol je reflechi pas lol
Clochette
France

Message par Clochette »

mouais mais ça lui donne un air `malade` je trouve
Image
Spikie
France

Message par Spikie »

c`est vrai!je trouve que c`est trop!des fois sur des photo ca ce voit pas trop et la j`aime bien!!
Clochette
France

Message par Clochette »

montre montre ^^ m`étonne que t`es pas créé un sujet sur lui et sur jessica Alba dans la rubrique `personnalités`
Image
Spikie
France

Message par Spikie »

jessica alba elle y est deja lolbon alors je vai créer et mettre des photo ou ca ce voit pas trop si je els retrouve lool
Clochette
France

Message par Clochette »

qu`est-ce qui se voit pas trop ?
Image
Spikie
France

Message par Spikie »

l`aire malade lol c`est dit juste plus haut lolet je les créer le sujet
Clochette
France

Message par Clochette »

Ca yééééééé je l`ai vu Alors sympa , mais j`accroche pas avec l`actrice principale ... m`enfin ... Mais j`aime bien le côté un peu névrosé du personnage ... Et fiou j`ai eut peur de la fin ... mais ça va ça se termine mieux que ce que je croyais ....

Spoiler:

Elle termine pas avec le mec super vulgaire .... ouf
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je l`ai vu il y a quelques semaines (je mets à à jour ma culture cinématographique depuis que je suis arrivée, c`est un truc de dingue lol).J`ai adoré ! Et The Galway Girl est LA chanson que je chante quand je me réveille maintenant... ça fait hurler mes colocs par contre ^^
Shadow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Shadow »

J`ai bcp aimé ce film.Beau, marrant et intense. J`ai pas mal pleuré à vrai dire mais bon.Au passage c`est Phoebe de Friends^^
Clochette
France

Message par Clochette »

ah oui c`est vrai la phoboe ... c`était quoi déjà son questionnaire ? Tu es célibataire ? tu travailles ? tu es gay ? ... rah je sais plus ... mais c`était radical ^^
Image
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Très belle histoire, je suis allée voir le film et j`aimerais bien lire le livre aussi =D
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Très bon film ^^J`ai bien aimé
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
makguylio
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Canada

Re: P.S I love you

Message par makguylio »

Je sais je remonte ce vieux post mais j'ai vu que c'était permis et sincèrement c'est vraiment un de mes films préférés.

Un vrai bon film de fille ou je pleure mes trippes quand elle va voir sa mère et lui dit que quoi qu'on fasse dans la vie on est toujours seule. :( :( :(

La mort fait aussi partie de la vie et chacun le vit différemment mais c'est un film qui le traite de très belle façon je trouve. Comment continuer après...
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Oui tu peux remonter tous les postes que tu veux.
Il n'y a pas que les séries et films rescent qui comptent..
Il faudrait que je le regarde cela doit être un beau film.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Très beau film

Retourner vers « Sentimentale »