Orgueil et préjugésDate de sortie : 18 Janvier 2006Réalisé par Joe WrightAvec Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Brenda Blethyn Plus...Film américain. Genre : Romance, ComédieDurée : 2h 7min. Année de production : 2004Titre original : Pride and PrejudiceDans un petit village d`Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L`arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.Cette dernière découvre l`amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s`ensuivent avant de tomber dans les bras l`un de l`autre à la grande surprise des Bennet.(Allociné)La bande-annonce :N`étant pas sur mon ordinateur, je mettrai quelques photos un peu plus tard. Mais j`aime beaucoup ce film, (vu pour la deuxième fois aujourd`hui). C`est tiré du livre de Jane Austen du même titre. Le film est très fidèle à l`histoire, et très agréable à regarder. Matthew McFayden a vraiment l`air coincé de Darcy, et Bingley a l`air niais, au point d`en être touchant.Quelqu`un l`a vu ?
Orgueil et préjugés
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
RE:Orgueil et préjugés
J`ai vu et adoré ... Les dialogues sont francgelment interessants , les personnages également je n`ai pas encore lu le livre mais ça m`en a donné l`envie ...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Voilà l`affiche du film.J`aime beaucoup le caractère d`Elisabeth, et Keira Knightley tient très bien le rôle. La scène où Collins vient faire sa demande, et où Elisabeth supplie sa soeur de rester dans la pièce dure quelques secondes, mais elle est tout simplement énorme.Et je dois dire que j`aime mieux les acteurs anglais qu`américains en général ((mais c`est un autre sujet où j`aurais beaucoup à dire ), et ce film là est un film américain avec principalement des acteurs anglais...
-
Oui j`ai aussi beaucoup aimé la scéne ou Mr Darcy lui fait sa demande et où elle répond non sous le feu de la colére mais on sent que c`est à contre coeur aussi .. je l`ai trouvée très bien interpréttée
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
J`en connais un qui va le voir dans peu de temps
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Orgueil et préjugés
Très fan de Mme Austen, je trouve que ce film est une belle adaptation. Les acteurs modernisent cette histoire belle et incroyable dans cette ambiance victorienne tellement particulière! Dans la même veine, l'adaptation de Raisons et Sentiments est très bien aussi. Il y a aussi la version avec "Marc Darcy" notre Colin Firth parfit dans le rôle de l'anglais hautain.
Géronimo!!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Orgueil et préjugés
Bonjour tout le monde, je m'appelle Gustavo Woltmann.
Si vous aimez ce film , il faut absolument voir love and friendship de Whit Stilllman.
Si vous aimez ce film , il faut absolument voir love and friendship de Whit Stilllman.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Orgueil et préjugés
En plus il y a un très bon casting. J'avoue ne m'y être jamais intéressée.
Love and Friendship? Il parle de quoi?
Love and Friendship? Il parle de quoi?