Outsider

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Outsider

Message par Bzzzz »

Date de sortie : 07 Septembre 1983 Les films de 1983 ...Date de reprise : 27 Juin 2001 Les films sortis à cette date...Réalisé par Francis Ford Coppola, Susan E. HintonAvec Matt Dillon, Patrick Swayze, C. Thomas Howell Plus...Film américain. Genre : Drame, ThrillerDurée : 1h 31min. Année de production : 1983Titre original : The OutsidersHistoire :En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d`échapper à la police.Images :

Spoiler:

Vidéos
Plus d`infos sur ce film
Invité

RE:Outsider

Message par Invité »

eh beh il a pas l`air tout jeune ce film ... L`histoire a l`air classique qu`est ce qui fait que tu as accroché comme ça ? Ya un personnage son nom on croirais entendre `salopard` c`est voulu ? mdrINDICE PHOTOMYSTERE

Spoiler:

INDICE 1 : ON NE PEUT PAS DIRE QUE JE MANQUE DE PIQUANT
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Outsider

Message par Carlos Santana »

ca me fait penser à West Side Story un peu le synopsis ..serait ce une copie ?
Image

Retourner vers « Sentimentale »