En cloque mode d`emploi
En cloque mode d`emploi
Site officiel : http://www.encloque.fr/Synopsis : Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparablescopains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés quelui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créerun site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes desscènes de nu de leurs actrices favorites.La belle Alison Scott,assistante de production d`une chaîne télé hollywoodienne, habite avecsa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentielqui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, lajeune femme vient tout juste d`être promue au rang d`intervieweuse decélébrités.Pour fêter l`événement, elle se rend en boîte avecDebbie, et au terme d`une soirée passablement arrosée, ramène Ben chezelle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, ellel`éjecte gentiment mais fermement. Fin de l`histoire ? Pas tout à fait,car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent sonétat...(source : Allociné) Extraits : Mon avis : Une comédie a voir absolument ... Les personnages sont décallés mais droles ... Les répliques sont soignées et efficaces ^^...
En cloque mode d`emploi
Site officiel : http://www.encloque.fr/Synopsis : Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparablescopains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés quelui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créerun site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes desscènes de nu de leurs actrices favorites.La belle Alison Scott,assistante de production d`une chaîne télé hollywoodienne, habite avecsa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentielqui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, lajeune femme vient tout juste d`être promue au rang d`intervieweuse decélébrités.Pour fêter l`événement, elle se rend en boîte avecDebbie, et au terme d`une soirée passablement arrosée, ramène Ben chezelle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, ellel`éjecte gentiment mais fermement. Fin de l`histoire ? Pas tout à fait,car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent sonétat...(source : Allociné) Extraits : Mon avis : Une comédie a voir absolument ... Les personnages sont décallés mais droles ... Les répliques sont soignées et efficaces ^^...
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:En cloque mode d`emploi
J`ai vu que la version canadienne, c`est assez vulgaire mdrrrfaudrait je vois la française quand même mdr mais sinon j`en gardais un bon souvenir ^^ mais dans la canadienne, pas la peine xpdr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
J`en ai vu que la 1ère moitié, mais j`ai été agréablement surprise. Je m`attendais à iun truc lourdingue, mais finalement, y`a un scénario, un contenu. alors ouis c`est assez cru, mais ca colle aux personnages. J`ai bien aimé, faudrait que je le vois en entier maintenant.Et pis y`a Mike de Friends dedans. Au ciné, il joue que des 2nd rôle tordu (cf : 40 ans toujours puceau très bien aussi d`ailleurs)
Mimine a écrit:
J`ai vu que la version canadienne, c`est assez vulgaireidem ... J`ai pas accroché du tout, pour moi c`est un navet ce film lol.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Pareil j`ai vu la version canadienne et je me suis dit ouahh la vache que c`est vulgaire (et pourtant il y en faut pour moi) mais les putain, baiser et niquer tout les trois mots ça passe moyenAprès, peut être que la version française est plus soft donc je le regarderais juste pour voir mais sinon, le scénario en lui même était sympa, j`ai bien aimé
OUi c`est sur que quand le texte est pollué toujours ça donne pas super envie de suivre ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
c`est la version fra,nçaise que j`ai du voir alors. C`était cru certe, mais ca ne m`a pas choqué. Etant donné les personnages, c`était assez cohérent. Et psi le scenario change de ce qu`on a pu voir ailleurs.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)