Date de sortie : 02 Septembre 1992 Réalisé par Baz LuhrmannAvec Paul Mercurio, Tara Morice, Bill Hunter ...Film australien. Genre : ComédieDurée : 1h 34min. Année de production : 1991Titre original : Strictly BallroomHistoire :L`histoire de Scott Hastings, jeune champion de danse qui se rebelle contre la toute-puissante Fédération en introduisant ses propres figures contre celles imposées par les concours.Il s`agit là du tout premier film de Baz Luhrmann, et franchement, j`ai adoré, je ne l`ai vu qu`en VOST et bon il est particulièrement décalé, il commence déjà à tester des effets qu`il reprendra en mieux dans ces autres films et surtout il à un certain humour.Bref, ce film je vous le conseille vivement.
Ballroom Dancing
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Ballroom Dancing
Baz Luhrmann ? Il est connu pour quoi ? C`est décalé dans quel sens ? type parodie ou décalé personnages loufoques ?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
mdrrr il à fait Moulin Rouge, Roméo et Juliette et dernièrement AustraliaEt sinon les personnages sont loufoque
Ah oui donc je suis une grande inculte la ^^ Hum je ne sais pas trop si je vais me laisser tenter ^^ .. mdr comme dans une veille conversation `il y a une histoire d`amour?` lol
-
Voui il y à une histoire d`amour mais elle n`est pas non plus super développé ne t`inquiète pas et de toute façon c`est comme Cry Baby la prochaine fois que tu viens je te le fais voir lol
-
Tu as tout compris ma coccinelle