Ballroom Dancing

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Ballroom Dancing

Message par Bzzzz »

Date de sortie : 02 Septembre 1992 Réalisé par Baz LuhrmannAvec Paul Mercurio, Tara Morice, Bill Hunter ...Film australien. Genre : ComédieDurée : 1h 34min. Année de production : 1991Titre original : Strictly BallroomHistoire :L`histoire de Scott Hastings, jeune champion de danse qui se rebelle contre la toute-puissante Fédération en introduisant ses propres figures contre celles imposées par les concours.Il s`agit là du tout premier film de Baz Luhrmann, et franchement, j`ai adoré, je ne l`ai vu qu`en VOST et bon il est particulièrement décalé, il commence déjà à tester des effets qu`il reprendra en mieux dans ces autres films et surtout il à un certain humour.Bref, ce film je vous le conseille vivement.
Invité

RE:Ballroom Dancing

Message par Invité »

Baz Luhrmann ? Il est connu pour quoi ? C`est décalé dans quel sens ? type parodie ou décalé personnages loufoques ?
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

mdrrr il à fait Moulin Rouge, Roméo et Juliette et dernièrement AustraliaEt sinon les personnages sont loufoque
Invité

Message par Invité »

Ah oui donc je suis une grande inculte la ^^ Hum je ne sais pas trop si je vais me laisser tenter ^^ .. mdr comme dans une veille conversation `il y a une histoire d`amour?` lol
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Voui il y à une histoire d`amour mais elle n`est pas non plus super développé ne t`inquiète pas et de toute façon c`est comme Cry Baby la prochaine fois que tu viens je te le fais voir lol
Invité

Message par Invité »

PTDR tu vas me coller les fesses au canapé ^^
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Tu as tout compris ma coccinelle

Retourner vers « Sentimentale »