Juno
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Juno
[html]Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n`a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C`est ainsi qu`un jour où elle s`ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s`occuper de son bébé. Avec l`aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d`adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...Réalisateur Jason Reitman ActeursJuno MacGuff Ellen Page Paulie Bleeker Michael Cera Vanessa Loring Jennifer Garner Mark Loring Jason Bateman Bren MacGuff Allison Janney Mac MacGuff J.K. Simmons Leah Olivia Thirlby Gerta Rauss Eileen Pedde Rollo Rainn Wilson Steve Rendazo Daniel Clark la mère de Bleeker Darla Vandenbossche Vijay Aman Johal Su Chin Quah Valérie Tian la réceptionniste punk Emily Perkins assistante échographie Kaaren De Zilva le gars du laboratoire de chimie Steven Christopher Parker une technicienne de laboratoire Candice Accola Liberty Bell Sierra Pitkin le professeur de chimie Lucas MacFadden la fille pas commode Eve Harlow l`infirmière Kirsten Williamson la fille `fantastique` Emily Tennant Katrina De Voort Ashley Whillans l`annonceur sportif Jeff Witzke Keith Colin McSween la prof d`éducation sexuelle Peggy Logan un nerd Cameron Bright le médecin accoucheur Joy Galmut l`amie de Vanessa n°1 Wendy Russell l`amie de Vanessa n°2 Robyn Ross allocinéJ`ai vu ce film ce matin.Il est superbe :)J`étais sceptique de voir Jennifer Garner dans ce genre de role mais elle s`en sort très bien.Je vais surement acheter le dvd ^^
[/html]
[/html]
RE:Juno
You`re a part time lover and a full time friendThe monkey on you`re back is the latest trendI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youI kiss you on the brain in the shadow of a trainI kiss you all starry eyed, my body`s swinging from side to sideI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youHere is the church and here is the steepleWe sure are cute for two ugly peopleI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youThe pebbles forgive me, the trees forgive meSo why can`t, you forgive me?I don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youI will find my nitch in your carWith my mp3 DVD rumple-packed guitarI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youDu du du du du du duduDu du du du du du duduDu du du du du du dudu duUp up down down left right left right B A startJust because we use cheats doesn`t mean we`re not smartI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youYou are always trying to keep it realI`m in love with how you feelI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youWe both have shiny happy fits of rageYou want more fans, I want more stageI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youDon Quixote was a steel driving manMy name is Adam I`m your biggest fanI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youSquinched up your face and did a danceYou shook a little turd out of the bottom of your pantsI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youDu du du du du du duduDu du du du du du duduDu du du du du du dudu duBut youJ`ai complétement adoré le film ... Un style spécial , des bonnes répliques :) ... Je trouve que le mec est un amour en plus ... et la fillette est touchante et spéciale ^^ ...
You`re a part time lover and a full time friendThe monkey on you`re back is the latest trendI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youI kiss you on the brain in the shadow of a trainI kiss you all starry eyed, my body`s swinging from side to sideI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youHere is the church and here is the steepleWe sure are cute for two ugly peopleI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youThe pebbles forgive me, the trees forgive meSo why can`t, you forgive me?I don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youI will find my nitch in your carWith my mp3 DVD rumple-packed guitarI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youDu du du du du du duduDu du du du du du duduDu du du du du du dudu duUp up down down left right left right B A startJust because we use cheats doesn`t mean we`re not smartI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youYou are always trying to keep it realI`m in love with how you feelI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youWe both have shiny happy fits of rageYou want more fans, I want more stageI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youDon Quixote was a steel driving manMy name is Adam I`m your biggest fanI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youSquinched up your face and did a danceYou shook a little turd out of the bottom of your pantsI don`t see what anyone can see, in anyone elseBut youDu du du du du du duduDu du du du du du duduDu du du du du du dudu duBut youJ`ai complétement adoré le film ... Un style spécial , des bonnes répliques :) ... Je trouve que le mec est un amour en plus ... et la fillette est touchante et spéciale ^^ ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Avant de voir ce film, je me suis dit que ce film me plaierait meme sans avoir vu une bande annonce ou un extrait..je sais pas trop pkoi ni comment l`expliqué..certes j`avais vu Ellen page dans un huit Clos exceptionnel (une actrice remarquable au passage) mais je sais pas c`est la sensation qui se degageait de se film qui me plaisiat bienet j`ai pas été déçu , un moment vraiment sympathique une heroine d`une maturité formidable , une famille compréhensive , un petit copain parfait,bref le reve en gros ...au passage hormis Ellen Page , j`ai bien aimé Leah la meilleure copine et le pere egalement bp moins colerique que dans Spiermann Ce n`est pas un film exceptionnel mais un tres bon film qui passe merveilleusement bien :
Sissi74 a écrit:
Scène de la fin au passage comme tout le monde j`adore cette BO, lorsque j`étais en Irlande pour la St Patrick en mars dernier , cette chanson passait en boucle et tout le monde adorais (normal le chanteur est irlandais) et moi je comprenais pas comment on pouvait aimer ce genre de musique ..bah fallait voir le film ....maintenant c`est fait
Sissi74 a écrit:
Scène de la fin au passage comme tout le monde j`adore cette BO, lorsque j`étais en Irlande pour la St Patrick en mars dernier , cette chanson passait en boucle et tout le monde adorais (normal le chanteur est irlandais) et moi je comprenais pas comment on pouvait aimer ce genre de musique ..bah fallait voir le film ....maintenant c`est fait

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Tiens, c`était le film de notre soirée dvd de vendredi... Même si ça m`a rappelé un mauvais souvenir (qui suivait le premier visionnement de ce film), j`ai pris autant de plaisir à le regarder... Et les Moldy Peaches me trottent dans la tête depuis !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Se film fut franchement une bonne surprise, je pensais avoir encore à faire à une nouvelle comédie pour ado alors que non, en plus Jennifer Garner est fabuleuse dedans.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Se film fut franchement une bonne surprise, je pensais avoir encore à faire à une nouvelle comédie pour ado alors que non, en plus Jennifer Garner est fabuleuse dedans.
C`est vrai que c`est pas tellement le film `pour ado` un peu déconnecté de la réalité ...
Spoiler:
Moi je pensais qu`ils allaient faire du scéanario qch d`assez classique `elle tombe enceinte/ son couple ça vas-ça va plus-ça va ... et au final elle garde le bébé ... Alors que pas du tout, je trouve vraiment bien qu`ils aient laissé la petite faire adopter son bébé dans la mesure ou elle s`estime elle même pas assez mature ni prette pour ce bébé .. le papa non plus .. juste deux ados compltément pomés ... Le gros point positif aussi c`est que c`est un film qui s`abstient de tout jugements ou clichés ... Vraiment à voir :)
Spoiler:
Moi je pensais qu`ils allaient faire du scéanario qch d`assez classique `elle tombe enceinte/ son couple ça vas-ça va plus-ça va ... et au final elle garde le bébé ... Alors que pas du tout, je trouve vraiment bien qu`ils aient laissé la petite faire adopter son bébé dans la mesure ou elle s`estime elle même pas assez mature ni prette pour ce bébé .. le papa non plus .. juste deux ados compltément pomés ... Le gros point positif aussi c`est que c`est un film qui s`abstient de tout jugements ou clichés ... Vraiment à voir :)