Est-Ouest

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

yankeemanu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Est-Ouest

Message par yankeemanu »

1999 - Drame, RomanceActeurs : Sandrine Bonnaire, Catherine DeneuveQuand, en juin 1946, Staline offre l`amnistie aux Russes emigres a l`ouest et la possibilite de reconstruire le pays, Alexei Golovine, emigre en France, repond avec beaucoup d`autres a cet appel et decide de rejoindre avec sa jeune epouse francaise, Marie, et son fils Serioja sa terre natale. Des leur arrivee a Odessa, il font face a une terrible realite. Beaucoup de leurs compagnons sont executes ou deportes. Alexei et sa famille ont leur vie sauve parce que les autorites ont compris le parti qu`elles pouvaient tirer de ce jeune medecin.
yankeemanu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Est-Ouest

Message par yankeemanu »

1999 - Drame, RomanceActeurs : Sandrine Bonnaire, Catherine DeneuveQuand, en juin 1946, Staline offre l`amnistie aux Russes emigres a l`ouest et la possibilite de reconstruire le pays, Alexei Golovine, emigre en France, repond avec beaucoup d`autres a cet appel et decide de rejoindre avec sa jeune epouse francaise, Marie, et son fils Serioja sa terre natale. Des leur arrivee a Odessa, il font face a une terrible realite. Beaucoup de leurs compagnons sont executes ou deportes. Alexei et sa famille ont leur vie sauve parce que les autorites ont compris le parti qu`elles pouvaient tirer de ce jeune medecin.
Invité

RE:Est-Ouest

Message par Invité »

Jamais entendu parler , mais l`idée de scénario est bonne et pas tellement exploréed de ce côté la ..

Retourner vers « Sentimentale »