Les charmes de la vengenace ( Bella mafia)
Les charmes de la vengenace ( Bella mafia)
Téléfilm diffusé le 16 novembre 1997 (aux USA) .Casting
Vanessa Redgrave
...
Graziella Luciano
Dennis Farina
...
Don Roberto Luciano
Nastassja Kinski
...
Sophia Luciano
Jennifer Tilly
...
Moyra Luciano
Illeana Douglas
...
Teresa Scorpio Luciano
James Marsden
...
Luka
Gina Philips
...
Rosa Luciano
Richard Portnow
...
Anthony Moreno
Franco Nero
...
Mario Domino
Peter Bogdanovich
...
Vito Giancamo
Carmen Argenziano
Michael Hayden
...
Michael Luciano
Richard Joseph Paul
...
Constantino Luciano
W. Earl Brown
...
Fredrico Luciano
Tony Maggio
...
AlfredoL`histoire :Sofia a épousé un membre d`une famille mafieuse. Ala suite d`une Vendetta, son mari, son beau-père ses beaux-frères sontassassinés...Quelqu`un se souvient de ce téléfilm ?
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Les charmes de la vengenace ( Bella mafia)
ouiiiiiiiiiiiiii j`avais regardé quand j`étais petite, trop beau !Je me souviens encore, Ho j`aimerais le revoir. Il m`avait touché
Spoiler:
c`est celui ou le petit devient un tueur et est échangé de famille et ou à la fin il tue tout le monde pour se venger et en fait c`était sa vraie famille non ?
Spoiler:
c`est celui ou le petit devient un tueur et est échangé de famille et ou à la fin il tue tout le monde pour se venger et en fait c`était sa vraie famille non ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Les charmes de la vengenace ( Bella mafia)
lexa a écrit:
Spoiler:
c`est celui ou le petit devient un tueur et est échangé de famille et ou à la fin il tue tout le monde pour se venger et en fait c`était sa vraie famille non ?Oui c`est bien ça;)Il est sorti en DVD mais pas en français, on peut le voir en anglais, et je crois qu`il n`y a même pas les sous titres en français. Je l`ai vu hier ( en anglais) mais j`aimerais bien le voir en français. Si quelqu`un le trouve en français, qu`il me fasse signe