Jeux d`enfants // Love me if you dare

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Message par Invité »

JEUX D`ENFANTS /!\ Ce film est l`un de mes films préférés ^^ (ah on s`en fou ? oups ^^)
Synopsis : Une vie entière pour se dire "je t`aime". 80 ans pour démarrer une histoire d`amour. Et tout ça à cause d`un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s`avouer qu`ils s`aiment. Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d`oublier que Maman est gravement malade, afin d`oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu`il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants. Ils jouent, ils s`aiment ? Le jeu, l`amour ? L`amour, le jeu : finalement c`est tellement plus simple d`être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu`ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t`aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"(allociné)Images :

Spoiler:

Video : Avis : Ce film est génialissime ! Une comédie romantique trés loin de ce qu`on voit habituellement ... Un vrai amour passionnel , mais absolument pas niais ...La relation entre les deux personnages principaux et trés complexe et réelle ... On s`y retrouve beaucoup , enfin du moins je m`y retrouve beaucoup ^^ (rien a voir avec le fait qu`elle porte le même prénom que moi ^^) Les acteurs sont simplements sublimissimes ^^ Guillaume Canet :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen:
Invité

Message par Invité »

JEUX D`ENFANTS /!\ Ce film est l`un de mes films préférés ^^ (ah on s`en fou ? oups ^^)
Synopsis : Une vie entière pour se dire "je t`aime". 80 ans pour démarrer une histoire d`amour. Et tout ça à cause d`un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s`avouer qu`ils s`aiment. Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d`oublier que Maman est gravement malade, afin d`oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu`il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants. Ils jouent, ils s`aiment ? Le jeu, l`amour ? L`amour, le jeu : finalement c`est tellement plus simple d`être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu`ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t`aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"(allociné)Images :

Spoiler:

Video : Avis : Ce film est génialissime ! Une comédie romantique trés loin de ce qu`on voit habituellement ... Un vrai amour passionnel , mais absolument pas niais ...La relation entre les deux personnages principaux et trés complexe et réelle ... On s`y retrouve beaucoup , enfin du moins je m`y retrouve beaucoup ^^ (rien a voir avec le fait qu`elle porte le même prénom que moi ^^) Les acteurs sont simplements sublimissimes ^^ Guillaume Canet :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Jeux d`enfants // Love me if you dare

Message par Carlos Santana »

Bon alors je l`ai vu mais j`en garde aucun souvenir. 2 cons"quences à cela :1) je garde pas de souvenirs memorable s donc pour moi un film sans plus2) je garde pas non plus de souvenirs horribles dc un film pas forcement mauvais non plus.Donc par trivialité , ce film, pour moi , est assez neutre ...
Image
Invité

Message par Invité »

rah lala ... Moi j`ai vraiment accroché , peut être parceque ma personnalité ressemble assez a celle de l`héroïne et que j`aurais adorer vivre ce genre d`histoire même si elle dérape plus d`une fois XD M`enfin j`ai bien conscience que ce film ne fait pas l`unanimité , notament pour la façon dont il se fini ... mais il reste cependant l`un de mes films préféré ...
Carlos Santana
Brazil

ah bon ca se finit comment ?

Spoiler:

ils meurent pas à la fin les 2 ?
Image
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

En fait tu les voit enssevillient dans le bloc de béton , mais aprés ça on voit également leur futurs , eux vieux et enfin heureux enssemble ... Donc c`est laissé a l`interpretation du spectateur Moi je le prend comme `il finissent dans le bloc de béton et on voit leur vie révée ensuite
Carlos Santana
Brazil

Spoiler:

Ah ouais il me semblait bien que la fin ressemblait au film "la guerre des Roses" , meme si ds jeux d`enfants on laisse le telespectateur interpreter comme il le souhaite. Sinon , comment ça se fait qu`ils soient enssevelient sous le béton dejà ?
Image
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

bah c`était un cap pas cap ^^ Cap ou pas cap d`être unis pour la vie ^^
Carlos Santana
Brazil

ah ok ! merci pour la précision...ce film ne m`a vraiment pas marqué
Image
Invité

Message par Invité »

rah lala ^^ De rien mais ra lala quand même ^^ En fait dans mes films préférés yen a aucuns qui t`accroches XD
Carlos Santana
Brazil

et quels sont tes films préférés ?sinon , c`est juste que ce film là vraiment je comprends pas qu`on puisse l`aiemr , surtotu que ma meilleure amie l`adore egalement et qu`elle me frappe à chaque fois que je dis que j`en dis du mal ....
Image
Invité

Message par Invité »

Une brave ta meilleure amie :p ^^ Good Will Hunting Jeux d`enfants (oh j`allais faire une big liste mais je m`arrête la en fait mdr)
Invité

Message par Invité »

Je trouve la fin de ce film un peu flipant quand même :|
Invité

Message par Invité »

lol mais le contenu aussi ^^ c`est sans limites déjà avant la fin ... Si Sophie n`avait pas retiré son bandeau quand elle était sur les railles ....
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai pas aimé la finmais le reste est bien meme superbe
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

en fait la fin est un peu particuliere mais en même temps un `happy end` simple aurait été décevant vu le niveau du film il fallais quelque chose de particulier ...
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

il y a longtemps que je l`est vu donc m`en souvent pas trop mais j`ai adoré!!
Invité

Message par Invité »

mdrr re-regarde le tu vas te rappeller pourquoi il est terrib`
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

moi m`en rapelle tres bien et j`ai beaucoup aimé ^^ et je sais que c`est ton film culte préféré Clochette ^^ lol
Invité

Message par Invité »

mdrrr ça t`as marquée ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

j`ai pas accroché à ce film. Peut être un peu trop extrémiste pour moi, c`est le genre de comportement que je en comprend pas...
Image

Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

lol c`est sur que c`est pas le comportement qu`on croise partout lolEt lol, ouip toi et Guillaume Canet et ce film lol Et même que tu jouais à Cap ou Pas cap au lycée mdr

Retourner vers « Sentimentale »