Jeux d`enfants // Love me if you dare
JEUX D`ENFANTS /!\ Ce film est l`un de mes films préférés ^^ (ah on s`en fou ? oups ^^)
Synopsis : Une vie entière pour se dire "je t`aime". 80 ans pour démarrer une histoire d`amour. Et tout ça à cause d`un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s`avouer qu`ils s`aiment. Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d`oublier que Maman est gravement malade, afin d`oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu`il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants. Ils jouent, ils s`aiment ? Le jeu, l`amour ? L`amour, le jeu : finalement c`est tellement plus simple d`être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu`ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t`aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"(allociné)Images :
Spoiler:
Video : Avis : Ce film est génialissime ! Une comédie romantique trés loin de ce qu`on voit habituellement ... Un vrai amour passionnel , mais absolument pas niais ...La relation entre les deux personnages principaux et trés complexe et réelle ... On s`y retrouve beaucoup , enfin du moins je m`y retrouve beaucoup ^^ (rien a voir avec le fait qu`elle porte le même prénom que moi ^^) Les acteurs sont simplements sublimissimes ^^ Guillaume Canet :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen:
JEUX D`ENFANTS /!\ Ce film est l`un de mes films préférés ^^ (ah on s`en fou ? oups ^^)
Synopsis : Une vie entière pour se dire "je t`aime". 80 ans pour démarrer une histoire d`amour. Et tout ça à cause d`un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s`avouer qu`ils s`aiment. Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d`oublier que Maman est gravement malade, afin d`oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu`il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants. Ils jouent, ils s`aiment ? Le jeu, l`amour ? L`amour, le jeu : finalement c`est tellement plus simple d`être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu`ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t`aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"(allociné)Images :
Spoiler:
Video : Avis : Ce film est génialissime ! Une comédie romantique trés loin de ce qu`on voit habituellement ... Un vrai amour passionnel , mais absolument pas niais ...La relation entre les deux personnages principaux et trés complexe et réelle ... On s`y retrouve beaucoup , enfin du moins je m`y retrouve beaucoup ^^ (rien a voir avec le fait qu`elle porte le même prénom que moi ^^) Les acteurs sont simplements sublimissimes ^^ Guillaume Canet :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Jeux d`enfants // Love me if you dare
Bon alors je l`ai vu mais j`en garde aucun souvenir. 2 cons"quences à cela :1) je garde pas de souvenirs memorable s donc pour moi un film sans plus2) je garde pas non plus de souvenirs horribles dc un film pas forcement mauvais non plus.Donc par trivialité , ce film, pour moi , est assez neutre ...

rah lala ... Moi j`ai vraiment accroché , peut être parceque ma personnalité ressemble assez a celle de l`héroïne et que j`aurais adorer vivre ce genre d`histoire même si elle dérape plus d`une fois XD M`enfin j`ai bien conscience que ce film ne fait pas l`unanimité , notament pour la façon dont il se fini ... mais il reste cependant l`un de mes films préféré ...
-
ah bon ca se finit comment ?
Spoiler:
ils meurent pas à la fin les 2 ?
Spoiler:
ils meurent pas à la fin les 2 ?

Spoiler:
En fait tu les voit enssevillient dans le bloc de béton , mais aprés ça on voit également leur futurs , eux vieux et enfin heureux enssemble ... Donc c`est laissé a l`interpretation du spectateur Moi je le prend comme `il finissent dans le bloc de béton et on voit leur vie révée ensuite
-
Spoiler:
Ah ouais il me semblait bien que la fin ressemblait au film "la guerre des Roses" , meme si ds jeux d`enfants on laisse le telespectateur interpreter comme il le souhaite. Sinon , comment ça se fait qu`ils soient enssevelient sous le béton dejà ?

Spoiler:
bah c`était un cap pas cap ^^ Cap ou pas cap d`être unis pour la vie ^^
-
ah ok ! merci pour la précision...ce film ne m`a vraiment pas marqué

rah lala ^^ De rien mais ra lala quand même ^^ En fait dans mes films préférés yen a aucuns qui t`accroches XD
-
et quels sont tes films préférés ?sinon , c`est juste que ce film là vraiment je comprends pas qu`on puisse l`aiemr , surtotu que ma meilleure amie l`adore egalement et qu`elle me frappe à chaque fois que je dis que j`en dis du mal ....

Une brave ta meilleure amie :p ^^ Good Will Hunting Jeux d`enfants (oh j`allais faire une big liste mais je m`arrête la en fait mdr)
Je trouve la fin de ce film un peu flipant quand même

lol mais le contenu aussi ^^ c`est sans limites déjà avant la fin ... Si Sophie n`avait pas retiré son bandeau quand elle était sur les railles ....
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai pas aimé la finmais le reste est bien meme superbe
[/html]
[/html]
en fait la fin est un peu particuliere mais en même temps un `happy end` simple aurait été décevant vu le niveau du film il fallais quelque chose de particulier ...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
il y a longtemps que je l`est vu donc m`en souvent pas trop mais j`ai adoré!!
mdrr re-regarde le tu vas te rappeller pourquoi il est terrib`
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
moi m`en rapelle tres bien et j`ai beaucoup aimé ^^ et je sais que c`est ton film culte préféré Clochette ^^ lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
j`ai pas accroché à ce film. Peut être un peu trop extrémiste pour moi, c`est le genre de comportement que je en comprend pas...
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
lol c`est sur que c`est pas le comportement qu`on croise partout lolEt lol, ouip toi et Guillaume Canet et ce film lol Et même que tu jouais à Cap ou Pas cap au lycée mdr