Ensemble c`est tout

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Ensemble c`est tout

Message par Invité »

Citation :
Histoire : La rencontre de quatre destins croisés qui vontfinir par s`apprivoiser, se connaître, s`aimer, vivre sous le mêmetoit.Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâceà ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate férud`histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartementque possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aimeinfiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.Leurs doutes, leurs chagrins, c`est ensemble qu`ils vont apprendre àles adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvriret comprendre qu`ensemble, on est plus fort.J`ai adoré ce film ... Bon déjà il y a Guillaume Cannet mais promis c`est pas juste pour ça .. J`ai trouvé le scénario touchant et réalise en fait .. Et puis on voit Franck complétement pomé au début qui se reconstruit ... Et Camille la peureuse de service que j`ai trouvé très touchante ... même si maladroite quand même... j`avais peur pour elle tout le long du film en fait, on attend le moment ou elle prend son courage à deux mains ...

Spoiler:

Oh quand elle lui dit pas qu`elle veux pas qu`il parte ... j`avais mal pour elle :S
Invité

Ensemble c`est tout

Message par Invité »

Citation :
Histoire : La rencontre de quatre destins croisés qui vontfinir par s`apprivoiser, se connaître, s`aimer, vivre sous le mêmetoit.Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâceà ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate férud`histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartementque possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aimeinfiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.Leurs doutes, leurs chagrins, c`est ensemble qu`ils vont apprendre àles adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvriret comprendre qu`ensemble, on est plus fort.J`ai adoré ce film ... Bon déjà il y a Guillaume Cannet mais promis c`est pas juste pour ça .. J`ai trouvé le scénario touchant et réalise en fait .. Et puis on voit Franck complétement pomé au début qui se reconstruit ... Et Camille la peureuse de service que j`ai trouvé très touchante ... même si maladroite quand même... j`avais peur pour elle tout le long du film en fait, on attend le moment ou elle prend son courage à deux mains ...

Spoiler:

Oh quand elle lui dit pas qu`elle veux pas qu`il parte ... j`avais mal pour elle :S
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Ensemble c`est tout

Message par laita »

Le livre de gavalda est l`un de mes préféré. J`ai été décue de cette adaptation. Il manque l`intensité du bouquin, plein de petites choses qui en font un livre exceptionnel de petites choses de la vie.

Spoiler:

Dans le livre quand la grand mère meure, je vous raconte pas l`état dans lequel j`étais, j`ai pleuré, mais pleuré! dans le film, ca tire à peine quelques larmichettes...Le livre est tellement bien que je voulais pas voir le film de peur qu`il colle pas avec ce que j`avais imaginé, mais ma maman me la acheté à Noël 2007, alors j`avais pas le choix.J`aime beaucoup Audrey Tautou et Guillaume Canet, mais j`aurais préféré des acteurs inconnus.
Image

Image

Retourner vers « Sentimentale »