30 ans sinon rien

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Invité

30 ans sinon rien

Message par Invité »

Citation :
Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s`enfermedans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu`ellese décide enfin de sortir de sa cachette, elle s`aperçoit que, par unphénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point decélébrer son trentième anniversaire et qu`elle est devenue extrêmementbelle et populaire.Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elledécouvre que celui auquel elle tenait tant n`est plus là. Non seulementelle n`a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu`ils`apprête à épouser une autre demoiselle...J`ai été super déçue par ce film , je m`attendais à quelque chose de vraiment vraiment sympa au film il ne m`a même pas plut ... On voit venir un l`histoire des kilométres à l`avance et l`humour est pas top ... enfin ce n`est que mon avis ...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:30 ans sinon rien

Message par Yawen »

[html]J`ai adoré !!Y`a des passages bof mais sinon l`ensemble est pas mal
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

idem un peu déçu et dejà que d`habitude on sait ce qui va se passer ben là c`est encore plus flag !reste qd meme le passage énorme sur "Thriller"
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ho moi j`ai adoré ce film, très léger et sympa ! C`est vrai que la scène thriller est ENORME !! lolj`en garde un très bon souvenir
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

allez juste pour le plaisir :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

c`est la scène que je rpéfère, j`a iaps vraiment accrochée au film.
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Le genre de film que je ne peux pas rater : j`ai déliré avec mes copines en le regardant !
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

lol j`avais totalement oublié cette scène lol, fin je sais que j`avais gardé un bon souvenir du film et que j`avais bien aimé et tout lol mais j`avais zappé lol pourtant en re-regardant j`adore lolça me donne envie de revoir le film pour délirer un ti peu lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: 30 ans sinon rien

Message par ninouee »

Je l'ai regardé il y a quelques temps à l'occasion d'une diffusion à la TV et j'ai été très agréablement surprise par ce que j'ai vu. Je m'attendais à un film niais pour adolescente et au lieu de cela c'était un film plein d'humour qui ne reprenais pas tous les clichés habituels.

Jennifer Garner à très bien joué son personnage et j'étais contente de la voire dans une comédie.

Je vous dis : à voir ;-)
Image

Retourner vers « Sentimentale »