30 ans sinon rien
30 ans sinon rien
Citation :
Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s`enfermedans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu`ellese décide enfin de sortir de sa cachette, elle s`aperçoit que, par unphénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point decélébrer son trentième anniversaire et qu`elle est devenue extrêmementbelle et populaire.Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elledécouvre que celui auquel elle tenait tant n`est plus là. Non seulementelle n`a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu`ils`apprête à épouser une autre demoiselle...J`ai été super déçue par ce film , je m`attendais à quelque chose de vraiment vraiment sympa au film il ne m`a même pas plut ... On voit venir un l`histoire des kilométres à l`avance et l`humour est pas top ... enfin ce n`est que mon avis ...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:30 ans sinon rien
[html]J`ai adoré !!Y`a des passages bof mais sinon l`ensemble est pas mal
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
idem un peu déçu et dejà que d`habitude on sait ce qui va se passer ben là c`est encore plus flag !reste qd meme le passage énorme sur "Thriller"

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ho moi j`ai adoré ce film, très léger et sympa ! C`est vrai que la scène thriller est ENORME !! lolj`en garde un très bon souvenir
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
c`est la scène que je rpéfère, j`a iaps vraiment accrochée au film.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Le genre de film que je ne peux pas rater : j`ai déliré avec mes copines en le regardant !
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
lol j`avais totalement oublié cette scène lol, fin je sais que j`avais gardé un bon souvenir du film et que j`avais bien aimé et tout lol mais j`avais zappé lol pourtant en re-regardant j`adore lolça me donne envie de revoir le film pour délirer un ti peu lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Re: 30 ans sinon rien
Je l'ai regardé il y a quelques temps à l'occasion d'une diffusion à la TV et j'ai été très agréablement surprise par ce que j'ai vu. Je m'attendais à un film niais pour adolescente et au lieu de cela c'était un film plein d'humour qui ne reprenais pas tous les clichés habituels.
Jennifer Garner à très bien joué son personnage et j'étais contente de la voire dans une comédie.
Je vous dis : à voir
Jennifer Garner à très bien joué son personnage et j'étais contente de la voire dans une comédie.
Je vous dis : à voir