LOL

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

LOL

Message par Invité »

Citation :
LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C`estaussi comme ça que les amis de Lola l`appellent. Pourtant, le jour desa rentrée, Lola n`a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, laprovoque en lui disant qu`il l`a trompée pendant l`été. Et sa bande depotes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec quile dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu`elleignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est unechose. Qu`Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant surl`essentiel, par exemple sur le fait qu`elle revoit son ex en cachetteou qu`elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté,Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De lafusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d`amouret de LOL.Je reviens tout juste du ciné ... (la salle était pleine) J`ai vraiment bien accroché au film :) Les + : - Des relations vraiments touchantes - Des acteurs de talents - De l`humour - Une histoire juste ... j`ai trouvé que c`était pas `énorme` , inconcevable ... Les - : - Bon les coupes de cheveux des mecs à la `BB Brune` j`accroche pas mdr - La comme ça je voit pas d`autre - ah si ... j`ai pas tellement aimé qu`on `banalise` à ce point le joint... c`est une drogue ... Une phrase qui m`aura marquée

Spoiler:

"Bon je t`ai pas trompée mais j`ai couché avec une autre fille ... "Je sais pas comment elle fait pour rester indifférente à ça ...
Invité

RE:LOL

Message par Invité »

Clochette a écrit:
Les - : - Bon les coupes de cheveux des mecs à la `BB Brune` j`accroche pas mdr Ah oui ca m`étonne pas, celui qui joue le rôle de Mael et celui qui joue le rôle d`Arthur sont amis avec les BB Brunes ^^Je n`ai pas encore vu le film, et là il ne passe déjà plus dans ma ville. En tout cas les critiques ont l`air bonnes.
Invité

Message par Invité »

Ap t`es fan des BB Brunes ? Je savais pas moi mais c`est vrai qu`il y a une scéne dans le film ou j`ai trouvé qu`on se retrouvais dans le clip des BB Brunes ... Et ouip bon film , moi j`ai passé franchement un super moment ...
Invité

Message par Invité »

oui c`est un de mes groupes préférés Je vais essayer de voir le film la semaine prochaine. J`ai vu les 2 premièresparties du film sur MSN.La bande annonce :Le clip du film : Et le myspac de Kaponz et Spinoza, dans le film on entend leur chanson Exil : www.myspace.com/kaponzspinoza
Invité

Message par Invité »

Ap ^^ beh ouip il faut que tu ailles le voir je pense qu`il va te plaire ^^ Moi je suis sortie avec un gros sourire de la salle quand même :)
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

et pis pendant le film c`était `oh non, il a pas fait ça quand même :O` *se cache les yeux* mdrrcomment ça je balance? lolhttp://www.musicme.com/Jean-Philippe-Verdin/al ... 057.htmlla Bande annonce du film à ecouter ^^moi ma phrase préféré, c`est celle qu`on entend à chaque fois qu`on voit un extrait de toute façon:Gars -en faites, vous allez rires...proviseur -tel que vous me voyez là, j`suis au maximum
Invité

Message par Invité »

ooooh mais j`étais choquée ... Oui j`ai la facheuse manie de parler pdt les films, vous savez tout maintenant .. suis en train de me dire que si toi tu l`as entendu à l`autre bout de la rangée , je devais agacer les gens autours en fait , me suis pas rendue compte :S .. fallais me faire taire ^^ Et n`abuse pas je me cachais pas les yeux ... mdr l`image que je dois donner la :S Pour ma défence Aurélie et Mimine étaient également choquées ... C`était une scéne choquante voila tout (lol)
Invité

Message par Invité »

ooooh mais j`étais choquée ... Oui j`ai la facheuse manie de parler pdt les films, vous savez tout maintenant .. suis en train de me dire que si toi tu l`as entendu à l`autre bout de la rangée , je devais agacer les gens autours en fait , me suis pas rendue compte :S .. fallais me faire taire ^^ Et n`abuse pas je me cachais pas les yeux ... mdr l`image que je dois donner la :S Pour ma défence Aurélie et Mimine étaient également choquées ... C`était une scéne choquante voila tout (lol)
Invité

Message par Invité »

Victoire ! J`ai enfin vu le film cet aprem, j`ai bien aimé, c`est sympa comme film. Et si je peux me permettre Jeremy Kapone (ou Kaponz) est mignon ^^C`est quelle scène qu it`a choqué Clochette ?
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

Celle des toilettes mdr`fin il me semble...
Invité

Message par Invité »

Exact ... Mais arrête de m`observer gros psychopathe :mgreen:
Invité

Message par Invité »

Bin y`avait rien de choquant dans cette scène... lol je rigole, elle m`a choqué aussi.J`ai bien aimé les scènes en Angleterre, et l`excuse bidon que maël dit à la directrice pour justifier son retard ^^Et la scène du poulet est pas mal non plus
Invité

Message par Invité »

Bin y`avait rien de choquant dans cette scène... lol je rigole, elle m`a choqué aussi.J`ai bien aimé les scènes en Angleterre, et l`excuse bidon que maël dit à la directrice pour justifier son retard ^^Et la scène du poulet est pas mal non plus
Invité

Message par Invité »

mdrrrr Moi sur le coup j`étais ... beh choquée .... ça ressemblait assez a un `nooooon` la scéne du poulet ? je voit plus ça par contre ^^
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

tu te rappelle plus de la scène du poulet ? :o Moi ca m`a choquée dans le sens berkkkk mdrrrrMais sinon j`ai adoré ce film ^^ et même que la BO me sert à répondre à mes RP lol

Retourner vers « Sentimentale »