LOL
LOL
Citation :
LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C`estaussi comme ça que les amis de Lola l`appellent. Pourtant, le jour desa rentrée, Lola n`a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, laprovoque en lui disant qu`il l`a trompée pendant l`été. Et sa bande depotes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec quile dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu`elleignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est unechose. Qu`Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant surl`essentiel, par exemple sur le fait qu`elle revoit son ex en cachetteou qu`elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté,Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De lafusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d`amouret de LOL.Je reviens tout juste du ciné ... (la salle était pleine) J`ai vraiment bien accroché au film :) Les + : - Des relations vraiments touchantes - Des acteurs de talents - De l`humour - Une histoire juste ... j`ai trouvé que c`était pas `énorme` , inconcevable ... Les - : - Bon les coupes de cheveux des mecs à la `BB Brune` j`accroche pas mdr - La comme ça je voit pas d`autre - ah si ... j`ai pas tellement aimé qu`on `banalise` à ce point le joint... c`est une drogue ... Une phrase qui m`aura marquée
Spoiler:
"Bon je t`ai pas trompée mais j`ai couché avec une autre fille ... "Je sais pas comment elle fait pour rester indifférente à ça ...
RE:LOL
Clochette a écrit:
Les - : - Bon les coupes de cheveux des mecs à la `BB Brune` j`accroche pas mdr Ah oui ca m`étonne pas, celui qui joue le rôle de Mael et celui qui joue le rôle d`Arthur sont amis avec les BB Brunes ^^Je n`ai pas encore vu le film, et là il ne passe déjà plus dans ma ville. En tout cas les critiques ont l`air bonnes.
oui c`est un de mes groupes préférés Je vais essayer de voir le film la semaine prochaine. J`ai vu les 2 premièresparties du film sur MSN.La bande annonce :Le clip du film : Et le myspac de Kaponz et Spinoza, dans le film on entend leur chanson Exil : www.myspace.com/kaponzspinoza
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
et pis pendant le film c`était `oh non, il a pas fait ça quand même :O` *se cache les yeux* mdrrcomment ça je balance? lolhttp://www.musicme.com/Jean-Philippe-Verdin/al ... 057.htmlla Bande annonce du film à ecouter ^^moi ma phrase préféré, c`est celle qu`on entend à chaque fois qu`on voit un extrait de toute façon:Gars -en faites, vous allez rires...proviseur -tel que vous me voyez là, j`suis au maximum
ooooh mais j`étais choquée ... Oui j`ai la facheuse manie de parler pdt les films, vous savez tout maintenant .. suis en train de me dire que si toi tu l`as entendu à l`autre bout de la rangée , je devais agacer les gens autours en fait , me suis pas rendue compte :S .. fallais me faire taire ^^ Et n`abuse pas je me cachais pas les yeux ... mdr l`image que je dois donner la :S Pour ma défence Aurélie et Mimine étaient également choquées ... C`était une scéne choquante voila tout (lol)
ooooh mais j`étais choquée ... Oui j`ai la facheuse manie de parler pdt les films, vous savez tout maintenant .. suis en train de me dire que si toi tu l`as entendu à l`autre bout de la rangée , je devais agacer les gens autours en fait , me suis pas rendue compte :S .. fallais me faire taire ^^ Et n`abuse pas je me cachais pas les yeux ... mdr l`image que je dois donner la :S Pour ma défence Aurélie et Mimine étaient également choquées ... C`était une scéne choquante voila tout (lol)
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
tu te rappelle plus de la scène du poulet ? :o Moi ca m`a choquée dans le sens berkkkk mdrrrrMais sinon j`ai adoré ce film ^^ et même que la BO me sert à répondre à mes RP lol