Céline Dion, le téléfilm

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Céline Dion, le téléfilm

Message par ninouee »

[html]Tout simplement intitulé "Céline", le téléfilm retracera l`incroyable ascension vers la gloire de la petite québécoise. Même si les fans risquent d`être déçus…C`est sa compatriote Christine Ghawi qui interprètera son rôle (sur la photo). Elle-même chanteuse à ses heures, l`actrice sera cependant doublée par Trish O`Brien. Pour des raisons de droits, la voix de Céline n`apparaîtra à aucun moment dans le film.Autre aberration : le projet est filmé en anglais, à Toronto, et est avant tout destiné au marché américain et international. On devra donc se passer des expressions québécoises savoureuses qui contribuent grandement au capital sympathie de la star.Enfin, le téléfilm, même s`il se veut très respectueux, a été tourné sans l`accord officiel de Céline et de son mari.Diffusion le vendredi 2 janvier en après-midi sur M6. source: http://blog.telestar.fr/2008/12/un\_tel ... on\_su.php
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Céline Dion, le téléfilm

Message par ninouee »

[html]Tout simplement intitulé "Céline", le téléfilm retracera l`incroyable ascension vers la gloire de la petite québécoise. Même si les fans risquent d`être déçus…C`est sa compatriote Christine Ghawi qui interprètera son rôle (sur la photo). Elle-même chanteuse à ses heures, l`actrice sera cependant doublée par Trish O`Brien. Pour des raisons de droits, la voix de Céline n`apparaîtra à aucun moment dans le film.Autre aberration : le projet est filmé en anglais, à Toronto, et est avant tout destiné au marché américain et international. On devra donc se passer des expressions québécoises savoureuses qui contribuent grandement au capital sympathie de la star.Enfin, le téléfilm, même s`il se veut très respectueux, a été tourné sans l`accord officiel de Céline et de son mari.Diffusion le vendredi 2 janvier en après-midi sur M6. source: http://blog.telestar.fr/2008/12/un\_tel ... on\_su.php
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Céline Dion, le téléfilm

Message par ninouee »

[html]On a même pas eu ce qui c`est passé en france avec Jean Jacque Goldman...
[/html]
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

s`est passé quoi avec JJ Goldman ? (des infos croustillantes ?)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]dans le téléfilm, la collaboration avec célin dion et jj goldman sinon j`ai pas d`info...Faudrait que je demande à radio carribou lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Voila un telefilm qui me tentera pas du tout ^^ Je crois que la seule chose que j`aime en Celine Dion c`est la part de Goldman ... En même temps Goldman écrirais des chansons à Priscilla , je serais fichue d`écouter mdr (si si vous vous souvenez bien de Priscilla ... tchouk tchouk musique ... machine à sou mdrrr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]t`inquiète le téléfilm ne vaut rien c`est juste que j`ai été étonnée de tomber dessus.
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »