[html]Tout simplement intitulé "Céline", le téléfilm retracera l`incroyable ascension vers la gloire de la petite québécoise. Même si les fans risquent d`être déçus…C`est sa compatriote Christine Ghawi qui interprètera son rôle (sur la photo). Elle-même chanteuse à ses heures, l`actrice sera cependant doublée par Trish O`Brien. Pour des raisons de droits, la voix de Céline n`apparaîtra à aucun moment dans le film.Autre aberration : le projet est filmé en anglais, à Toronto, et est avant tout destiné au marché américain et international. On devra donc se passer des expressions québécoises savoureuses qui contribuent grandement au capital sympathie de la star.Enfin, le téléfilm, même s`il se veut très respectueux, a été tourné sans l`accord officiel de Céline et de son mari.Diffusion le vendredi 2 janvier en après-midi sur M6. source: http://blog.telestar.fr/2008/12/un\_tel ... on\_su.php
[/html]
Céline Dion, le téléfilm
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Céline Dion, le téléfilm
[html]Tout simplement intitulé "Céline", le téléfilm retracera l`incroyable ascension vers la gloire de la petite québécoise. Même si les fans risquent d`être déçus…C`est sa compatriote Christine Ghawi qui interprètera son rôle (sur la photo). Elle-même chanteuse à ses heures, l`actrice sera cependant doublée par Trish O`Brien. Pour des raisons de droits, la voix de Céline n`apparaîtra à aucun moment dans le film.Autre aberration : le projet est filmé en anglais, à Toronto, et est avant tout destiné au marché américain et international. On devra donc se passer des expressions québécoises savoureuses qui contribuent grandement au capital sympathie de la star.Enfin, le téléfilm, même s`il se veut très respectueux, a été tourné sans l`accord officiel de Céline et de son mari.Diffusion le vendredi 2 janvier en après-midi sur M6. source: http://blog.telestar.fr/2008/12/un\_tel ... on\_su.php
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Céline Dion, le téléfilm
[html]On a même pas eu ce qui c`est passé en france avec Jean Jacque Goldman...
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
s`est passé quoi avec JJ Goldman ? (des infos croustillantes ?)
-
- Image :
- Genre :
[html]dans le téléfilm, la collaboration avec célin dion et jj goldman sinon j`ai pas d`info...Faudrait que je demande à radio carribou lol
[/html]
[/html]
Voila un telefilm qui me tentera pas du tout ^^ Je crois que la seule chose que j`aime en Celine Dion c`est la part de Goldman ... En même temps Goldman écrirais des chansons à Priscilla , je serais fichue d`écouter mdr (si si vous vous souvenez bien de Priscilla ... tchouk tchouk musique ... machine à sou mdrrr)
-
- Image :
- Genre :
[html]t`inquiète le téléfilm ne vaut rien c`est juste que j`ai été étonnée de tomber dessus.
[/html]
[/html]